dadais Hello, simple curiosité rapide insuffisante pour y réfléchir plus que le temps usé pour l'écrire : Pourquoi donc ne peut-on citer @haaaǃǃǃ#4218433 comme tout le monde, @cemab par exemple ?
werk dadais Pourquoi donc ne peut-on citer @haaaǃǃǃ#4218433 comme tout le monde, @cemab par exemple ? J'ai cru qu'il s'était fait ban il y a quelques jours en remarquant ce pb, son profil étant inaccessible parfois (de manière complètement aléatoire) J'ai ça quand j'essaie d'accéder à son profil via url La ressource que vous souhaitez atteindre est introuvable.
corsica dadais Pourquoi donc ne peut-on citer @haaaǃǃǃ#4218433 comme tout le monde Faut il encore qu'il y'ait matière à le citer.
bianchi51 Ce doit être une question de paramètres chez Haaa!!! qui a choisi de ne pas être averti par une notification en cas de mention dans un post.
dadais J'imagine bien un défaut d'échappement de caractère, mais je n'ai pas en tête de langage qui réclame l'échappement du point d'exclamation, et la flemme de chercher.
James C'est curieux, j'ai envoyé un mail à "nous contacter"; pas eu de réponse ... Pas très grave non plus.
corsica cemab C'est de l'auto-gestion. Ça marche pas si mal à condition d'avoir les nerfs solides C'est ça un forum entre gens de bonne compagnie, nul besoin de modération. Je suis aller faire un tour sur un forum à tendance gauchiste, les insultes pleuvent malgré des modérateurs omniprésents. Ces gens n'ont aucun savoir vivre.
filochard Attention: sur les forum gauchistes on a le droit de n'insulter que les non gauchistes. Un non gauchiste qui insulte un gauchiste c'est bannissement direct, faut pas plaisanter avec ça. .. Meme quand il y a pas d'insulte d'ailleurs..
[supprimé] filochard Qui veut organiser la reprise du forum ? Le taulier actuel ne tient pas sa taule, et de loin.
prosperyouplaboum tout à fait impossible de leur répondre sur tous les forums ou sites de désinformation censurés à priori et ils pavoisent entre eux
filochard prosperyouplaboum Oui. ce sont des belles âmes mais des âmes sensibles: la vraie vie et les vrai débats leurs sont insupportables. Préfèrent rester entre Teletubies dans leur monde de Teletubbies.
[supprimé] cemab Il y a quelqu'un? @Ouraios ? La reprise technique du forum, c'est très bien. Un poil de modération par dessus rendrait le tout nettement plus agréable.