Ce serait sympa que lorsqu'on clique sur le logo du forum, ça actualise la liste des topics.
Aussi, existe-t-il une possibilité d'afficher la liste des derniers messages likés, ou les likes servent uniquement à alimenter la cloche des notifications ?

10 jours plus tard

werk Le logo du forum permet de revenir à la page d'accueil actuellement et ça me semble pas mal 🙂
    Les likes permettent d'alimenter la cloche et de voir qui est en accord ou en désaccord avec tout un chacun c'est tout, afficher la liste des derniers messages likés feraient plus office de "commérage" donc ce n'est pas prévu de mettre cette fonctionnalité en place.

@Plariste-le-Revanite Des détails à fournir sur les lenteurs observés ?

Ouraios Des détails à fournir sur les lenteurs observés ?

2 x 2minutes de break, rien de grave.

par contre Ô grand chef, quelques forumeurs et moi-même t'avons soumis une requête qui nous semble importante pour le bien du forum, touchant l'ajout d'un peu de sang neuf concernant la modération, des gens dont nous sommes sûrs, qui pour l'un a fait ses preuves en tant qu'admin et pour l'autre qui laisse l'impression d'un participant stable, réfléchi et mesuré.
      C'est dans le fil "Forumeurs"

Si tu pouvais jeter un oeil dessus, ce serait hautement apprécié ;-)

avec nos remerciement émus

cemab et pour l'autre qui laisse l'impression d'un participant stable, réfléchi et mesuré.

Tout à fait.

Ouraios Le logo du forum permet de revenir à la page d'accueil actuellement et ça me semble pas mal 🙂

OK, mais sur chrome au minimum ça ne rafraîchit pas la liste. C'est parfait le retour sur la page d'accueil, mais ça impose de devoir cliquer sur actualiser les sujets, ce serait sympa que la maj soit faite automatiquement

• cris a répondu à ça.

werk

Je clique sur "Toutes les discussions" à gauche en haut et ça fonctionne.
          J'ai dû installer Opera sinon ça fonctionnait pas trop avec un autre navigateur.

cemab Je n'ai pas trouvé le fil "Forumeur" un lien du sujet en question serait plus simple pour que je trouve ça mais dans l'idée rajouter un peu de sang neuf à la modération ferait pas de mal, car là ça devient du grand n'importe quoi.

Ouraios

salut Boss vénéré

le message original est ici

@Ouraios salut à toi, Ô administrateur vénéré.

Ton peuple réuni en assemblée (modeste) a l'honneur et l'avantage de te présenter (tout aussi modestement ) la requête ci-dessous.
            Nous apprécierions de voir Haaa et Djeimse promus modérateurs et intégrés dans l'équipe actuelle, afin de décharger ceux qui ont moins de temps à consacrer au fopo.

Il te remercie bien bas de la considérer avec ta sagacité proverbiale et, dans la mesure de ton bon vouloir, d'avoir l'extrême bonté d'y donner suite

Avec nos remerciements bien humbles

les ci-dessus signataires

https://forum-politique.org/d/140766-forumeurs/237

En deux mots, @James est posé, raisonnable, tout à fait la tête de l'emploi, et @haaaǃǃǃ est un ancien admin, carré, net et clair. Je ne prends aucun risque en parlant pour eux, ainsi que les 6 ou 7 autres qui ont liké ce msg.
            Et oui, je comprends parfaitement que la modé actuelle en ait sa claque et je les remercie encore pour le taf accompli toutes ces années mais il devient nécessaire de ramener du sang neuf comme tu dis.

merci également de te consacrer à ce forum ;-)
            J'espère au moins que tu y vois un intérêt technique, sinon, tu mérites une médaille

cemab En deux mots, @djeimse est posé, raisonnable, tout à fait la tête de l'emploi

C'est gentil, et j'apprécie le compliment, mais, je ne suis pas encore modérateur, je rentre à peine d'une semaine de déplacement, et j'ai été très peu là les dernières semaines.

J'aime bien ce forum; je suis disponible pour aider, dès que j'aurai un peu de temps et que je me serai un peu posé. En gros, ce WE ou la semaine prochaine.

J'aimerais aussi avoir un contact et quelques échanges avec ceux qui sont modérateurs, de façon "privée".
              Je m'en occupe rapidement.

James

je ne fais pas de compliments : quand quelqu'un est con, je le lui dis de la même façon.

c'est une façon d'être clairvoyant à la petite échelle d'un forum

5 jours plus tard

Plariste-le-Revanite Ouraios Le serveur ne réponds pas erreur 502 encore. demandez à bianchi.

Là, ça fait plusieurs fois que j'obtiens un message d'erreur du style "oups, quelques chose s’est mal passé, veuillez réactualisé la page".

• cris a répondu à ça.

bianchi51

Moi aussi c'est parce que ça se déconnecte alors que tu crois être en ligne.
                  A chaque fois je clique sur "déconnexion" et je me reconnecte et ça fonctionne ensuite.

• [supprimé]

cemab @Ouraios
                  Il est grand temps que le ménage soit fait.
                  Par exemple, @ventcontraires est en roue libre totale et poste des sujets au contenu complètement délirants.

4 jours plus tard

Hello, simple curiosité rapide insuffisante pour y réfléchir plus que le temps usé pour l'écrire :

Pourquoi donc ne peut-on citer @haaaǃǃǃ#4218433 comme tout le monde, @cemab par exemple ?

Ce doit être une question de paramètres chez Haaa!!! qui a choisi de ne pas être averti par une notification en cas de mention dans un post.

• [supprimé]

dadais Bonne question.
                    Je pensais que les gens ne me citaient pas correctement.
                    🤣

dadais Pourquoi donc ne peut-on citer @haaaǃǃǃ#4218433 comme tout le monde, @cemab par exemple ?

J'ai cru qu'il s'était fait ban il y a quelques jours en remarquant ce pb, son profil étant inaccessible parfois (de manière complètement aléatoire)

J'ai ça quand j'essaie d'accéder à son profil via url
                    La ressource que vous souhaitez atteindre est introuvable.