katou Neo-Napoleon Ouraios peut remettre ton ancien compte avec ta nouvelle adresse, il l'a fait pour moi. Mais peut-être que ce nouveau compte te convient.
Neo-Napoleon katou Ouraios peut remettre ton ancien compte avec ta nouvelle adresse, il l'a fait pour moi. Mais peut-être que ce nouveau compte te convient. Oh ben ça ira bien comme ça maintenant que j'ai ouvert ce compte, merci Katou
moramoroc C'est bien joli de faire un forum au format téléphone et tablette, encore faudrait-il pouvoir citer les messages. A part le pseudo de l'éditeur, il est impossible de citer son message complet. :
cemab moramoroc C'est bien joli de faire un forum au format téléphone et tablette, encore faudrait-il pouvoir citer les messages. A part le pseudo de l'éditeur, il est impossible de citer son message complet. :
[supprimé] moramoroc C'est bien joli de faire un forum au format téléphone et tablette, encore faudrait-il pouvoir citer les messages. A part le pseudo de l'éditeur, il est impossible de citer son message complet. :
Neo-Napoleon moramoroc C'est bien gentil mais j'en sais pas plus qu'avant. Ouraios, au secours ! Tu sélectionnes le message ou une partie du message ; clique gauche de la souris et tu "tire" sur le message ou la partie à citer, tu relâches le bouton de la souris et un petit pop-up "Citer apparait, tu cliques dessus et voilà !
Esscobar Neo-Napoleon Tu sélectionnes le message ou une partie du message ; clique gauche de la souris et tu "tire" sur le message ou la partie à citer, tu relâches le bouton de la souris et un petit pop-up "Citer apparait, tu cliques dessus et voilà ! Pour faire une phrase plus simple : suffit de sélectionner le texte à citer et en relâchant le clic gauche apparait un pop-up 'citer"
moramoroc Neo-Napoleon Le mcintosh c'est fini, aujourd'hui c'est la galaxy tab ou l'I Pad,hors avec ces engins il est impossible de citer un post. Un comble pour un forum new look qui se veut adapté à la téléphonie.
bianchi51 moramoroc aujourd'hui c'est la galaxy tab ou l'I Pad,hors avec ces engins il est impossible de citer un post. Un comble pour un forum new look qui se veut adapté à la téléphonie. C’est au contraire, très simple. Après si certains ont du mal, ce n’est pas la faute du nouveau système du forum.