• [supprimé]

• Modifié

@haaaǃǃǃ#4171134 oui il avait eu le pseudo " mon petit doigt " un jour

Ouraios Je ne fais plus confiance dans la parole des autres, c'est plutôt tendance.

concentrez-vous sur les miennes, de réponses

• [supprimé]

Mon-gros-doigt Il ressemble à Facebook, une liste de réponse interminable et bordélique.

Tu exagères. Ou tu n'as pas appris à t'en servir. Sur la droite, il y a un curseur qui permet de naviguer dans la discussion et d'aller aux derniers messages. Cela n'existe pas sur FB. Surtout, je ne vois pas la différence entre ceci et devoir cliquer sur la page suivante. Ici, le forum est devenu tellement léger qu'il n'y a plus besoin de diviser les discussions en page.

Moi le truc que je n'ai pas trouvé pour le moment c'est un outil de recherche digne de ce nom. Il y a autre chose que la loupe en haut à droite sans aucun critère?

@haaaǃǃǃ#4171256 Surtout, je ne vois pas la différence entre ceci et devoir cliquer sur la page suivante. Ici, le forum est devenu tellement léger qu'il n'y a plus besoin de diviser les discussions en page.

Exact.

@haaaǃǃǃ#4171256 Je suis le roi de la roulette avec mon gros doigt.

Ce qu'il y a de bien sur ce forum , c'est de pouvoir lire des sujets d'il y a quatre ou cinq ans . On se croirait dans la salle d'attente d'un médecin de province , en feuilletant des magazines usés .

Pourquoi....Vous n’avez pas la permission de faire cela. ???

Et faire quoi ???

gth Il faudrait inscrire le principe de cordialité dans le règlement du Nouveau FOPO

Dans le règlement il est écrit:
"Comme n'importe où, les intervenants doivent faire preuve d'une courtoisie minimum, même si les débats peuvent déchaîner les passions."
"Ce forum reste un lieu d'échanges et de convivialité, et les débats se doivent d'être sereins."

Je suis serin......sourtout avec les vautours

gth Un échange de messages d'insultes sur la forme sans fond, c'est du flood, donc direction poubelle.

N'ayant plus accès à la messagerie avec laquelle je m'étais inscrit il y a de nombreuses années sur l'ancien forum, me revoici en version nouvelle et rajeunie !

Les anciens n'auront pas de peine à me reconnaitre ! 😃

Tous ces gens qui perdent leurs mots de passe... Faudrait penser à utiliser un gestionnaire de mots de passe genre 1password, dashlane ou lastpass.

C'est même pas ça, je n'ai pas perdu le mot de passe c'est juste que ma messagerie (voila.fr) est fermée !

Neo-Napoleon

Ouraios peut remettre ton ancien compte avec ta nouvelle adresse, il l'a fait pour moi. Mais peut-être que ce nouveau compte te convient.