MarcelGibard htg Mais je ne sais pas le faire. Mot de passe ou pseudo, apparemment sur ce site, pas d’espace, ni au milieu, ni au début, ni à la fin. Au moins 8 chiffres et lettres, peut être que les signes ( * / etc ) sont interdits.
cheshire-cat MarcelGibard Au moins 8 chiffres et lettres, peut être que les signes ( * / etc ) sont interdits. Prenez comme mot de passe 12345678 .
clavier56 Le mokok jongle avec les pseudos comme avec ses avatars... il aime mettre le bordel et brouiller les pistes,, une vraie âme de collégien boutonneux adepte du chahut en classe ....
[supprimé] Ouraios, stp, il faudrait vraiment rétablir les pages. Regarde par exemple le topic Vincent Lambert, le curseur à droite bloque ou s'affole. Avec 200 messages, ça devient impossible d'avoir tout sur la même page.
filochard Ouraios Ajout d'un lien de donation et de contact dans l'en-tête du forum 😉 Oui et bien on avait été plusieurs à se proposer quand le forum commençait à merder. ça aurait été mieux de prendre les dons à ce moment là ! Quoi que d'un autre coté, si on avait donné pour qu'on nous explique ensuite que la sauvegarde remontait à deux ans en arrière ça l'aurait foutu mal. Bref, là faut que la confiance revienne..
dav filochard Oui bon, je plaide coupable, je me suis un peu éloigné du fopo et je n'avais rien mis en place comme backup. Mais bon, Ouraios le sauveur est venu avec son backup d'il y a 2 ans, c'est mieux que rien !
[supprimé] Pour avoir le dernier message il faut cliquer sur " maintenant ". mais il est vrai que les pages intermédiaires c'est moins facile
[supprimé] Est ce quel e système des cartons va être rétablit ? C'est tellement fade sans avertissements ! Sans parler du robot-fopo, au chômage technique, qui doit être en train de se saouler avec de l'huile bon marché dans un coin du forum.
dav htg Euh .. .tu cliques sur "se connecter", tu cliques ensuite sur "mot de passe oublié" et tu saisis ton mail ;-)
htg dav Mon e-mail valide correspond au pseudo htg, le pseudo GTH correspond à une adresse e-mail de fantaisie gth@... qui ne doit pas être valide, il faut probablement valider le compte GTH manuellement, cette mésaventure m’est déjà arrivée quand j’avais voulu changer l’adresse de ma première inscription en 2010, Haaa, qui était alors administrateur, avait validé mon compte manuellement.
ryu dav Ridicule. Votre désinvolture a supprimé des milliers de messages. Si une telle responsabilité est confiée à un type qui se contrefout du forum qu'il administre, alors rendez-nous service, et foutez le camp ailleurs en laissant votre rôle à un membre plus motivé, sinistre incapable.
cheshire-cat Je regrette l'ancien mode de recherche (quand il fonctionnait mais c'était de moins en moins le cas). Je n'ai peut-être pas tout compris, mais je n'obtiens comme réponse que des fils et non des messages. Pas pratique quand on veut trouver un post dans un long sujet.
bianchi51 cheshire-cat he (quand il fonctionnait mais c'était de moins en moins le cas). Je n'ai peut-être pas tout compris, mais je n'obtiens comme réponse que des fils et non des messages. Pas pratique quand on veut trouver un post dans un long sujet. Même chose.
cheshire-cat cemab Quand même écrire "dans ce fora" au lieu de "dans ce forum" comme moramoroc , seul morokon pouvait inventer cette faute !
dav htg J'ai remis le mail de HTP au pseudo GTH. Reprends ton ancien compte et ensuite j'effacerai HTG.
cemab du tout, décidément vous le connaissez mal : soit il connait l'acc. pl. n. et il ne l'emploiera pas car ça fait pédant, soit il ne le connait pas et il ne l'emploiera pas parce que c'est risqué. sans compter que ce serait dans ts les cas une faute de syntaxe. bref...
cheshire-cat Il invente des fautes de syntaxe pour dissimuler son identité. Ce n'est pas la première fois qu'il a un double pseudo, non seulement je le pense mais je le sais .
moramoroc cheshire-cat M'est avis que t'es encore sous effet " Bilal", à voile et à vapeur ma cochonne. 😂