moramoroc Ce forum new look est une grande réussite, personne ne manque à l'appel. Le chat qui ne s'est pas remis de la perte de Bilal, le morocon qui a dévissé du rocher de Fontainebleau, ainsi que le nazillon d'opérette belge. Un bémol cependant, les smileys...on se croirait revenu y'a vingt ans sur les Nokia.
Darth_Maul La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Il est temps, pour mois de hâter mon retour et rétablir l'équilibre au sein de la Force.
bianchi51 Darth_Maul La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. Il est temps, pour mois de hâter mon retour et rétablir l'équilibre au sein de la Force. Z'auriez dû vous pseudomiser Maître Yoda.
htg cemab moramorocon => ? Moramorocon, ce doit être Frelon, il n’avait pas les yeux de Chimène pour Morokon.
bianchi51 Darth_Maul cemab Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... Obiwan? 😂
bianchi51 Darth_Maul bianchi51 Je sens beaucoup de peur en toi J’aurais pas le droit à ma formation au temple Jedi, triste.
bianchi51 cemab bianchi51 éclairez-moi Z je la vois pas jouer ce rôle. Gros chat, conan dans un nouveau rôle, je ne pense pas. Pas d'idée pour le moment. En tout cas, il est bon Darth Maul dans son rôle pour l’instant. Il a mes encouragements.