morokon-le-honni Bonjour cher ami magistère. Serait-il possible de récupérer mon pseudo originel, à savoir le très humble Morokon-le-hardi. Par avance...
Ouraios morokon-le-honni Vérifie l'adresse email avec laquelle tu t'es inscris avec ce nouvel utilisateur, tu as un reset de mot de passe pour ton ancien pseudo 😉
morokon-le-honni Ouraios Je me suis connecté avec le pseudo Morokon-le-hardi, et c'est Morokon le honni qui s'est affiché. Sommes-nous dans la prescience ?
vlaams morokon-le-honni Plus probablement un coup de Plariste, notre anonymous nord-coréen. Sinon un de mes messages posté s'est volatilisé. Je me dois de signaler ce bug. Je reste à disposition pour reprendre mes responsabilités de modo sur le site.
Ouraios morokon-le-honni Ton ancien pseudo n'a toujours pas de nouveau mot de passe d'associé et ton pseudo est morokon-le-hardi SyntaxError Essaye de te connecter avec cadmos (c minuscule) et avec le mot de passe de SyntaxError
cheshire-cat white-widow-power Je sais pas. Moi, j'ai eu une merdouille car mon pseudo avait été affublé d'un tiret entre Cheshire et cat.
morokon-le-honni cheshire-cat Je sais pas. Moi, j'ai eu une merdouille car mon pseudo avait été affublé d'un tiret entre Cheshire et cat. Mariage pour tous.
morokon-le-honni wolfy La messagerie privée est elle encore opérationnelle ? Comment donc va faire désormais omégates pour expliquer en toute confidentialité au premier qui se mêle de la contredire en public qu'il est gérant d'une société internationale "d'informatique industriel" (faute AOC) ? Qui travaille avec le monde entier (en mettant sous pression son unique employé-gérant). Mais chuttttttt, ne pas divulguer...
yareviendulebestiau Vous vous cassez bien la tête pour rien, suffit de refaire un nouveau compte, tout le monde s'en tape que vous aviez déjà déblatéré 17542 conneries ici
SyntaxError yareviendulebestiau Ouais t'as raison... @Ouraios te casse pas le baigneur à chercher, ça va très bien avec ce nouveau pseudo Et mlh reste mlh
morokon-le-honni Tain, sans messagerie, le clan des reptiliens ne va plus pouvoir s'organiser contre MLH.
cemab "spoutnique" intéresse qq1 ? me contacter à cemab en précisant "enchères live, meilleure offre". vendu en bon état, avec un mdp qui marche
wolfy morokon-le-honni Un outil utile malgré tout qui permet de prendre des nouvelles en privé de certaines personnes ou de donner des informations. Après certains en profitent pour menacer provoquer ou fabuler par ce biais. Dans ce cas il vaut mieux rester en l'état.
Ouraios Pas de messagerie de prévu pour l'instant. L'utilité principale de Fopo étant le aprtage avec tous le monde 😉
bianchi51 filochard bianchi51 M'y suis fait virer au bout d'une semaine. ça avait très bien commencé: "oui chez nous c'est le débat d'idées, parfois vif mais correcte, la seule chose c'est qu'on ne s'en prend pas à la personne" Moi, jamais un mot plus haut que l'autre, polit, aimable, toujours des arguments et des liens, mais réac. Donc ils m'ont virés. C'est bien des gauchistes: des gens bien sous tous rapports, tolérants, ouverts .. tant qu'on est gauchiste. De plus pas très vivant effectivement, l'entre soit. OK filochard. Mince ils ont le bannissement facile. Je crois vous voir vu aussi sur le forum où paravec est oscar et où l’on retrouve Jean de Meung ?