J'ai fait un peux de nettoyage sur ce sujet pour pouvoir y voir plus clair.
[supprimé] par ailleurs l'organisation en une seule page, pour des topics à plus de 1 000 messages, c'est franchement pas pratique.
jipi Sinon, il y a un moyen de retourner à la sélection du nombre de messages par page ?
Moi je n'ai qu'un ascenseur pour la totalité de la conversation. Ca risque de devenir compliqué pour les conversations fleuve.
Si vous mettez votre souris sur l'ascenseur sur le bord vous pourrez choisir où vous voulez remonter dans les messages du sujet 😉
@haaaǃǃǃ#4168773 Par curiosité, il n'y a pas d'anciens modo qui le sont redevenus?
Pas que je sache ! Parcontre il doit manquer certains modos que je n'ai pas remis en modo, merci de me notifier en utilisant le symbole "@" pour que je repasse en modo les oubliés :/
france2100 Pour peaufiner, voici quelques suggestions :
Mieux vaudrait désactiver l'apparition de la liste des smileys chaque fois qu'on tape deux points : c'est agaçant.
Les réponses devraient citer par défaut le message original, ou bien il faudrait une commande "répondre avec citation". C'est utile pour un forum comme celui-ci, où les réponses sont parfois longues.
La boîte des réponses devrait être un peu plug grande : trois lignes c'est juste.
Trop de couleurs fluos.
Je vous encourage à ne surtout pas ajouter de support pour les vidéos ! Les tweets seraient en revanche bienvenus.
Les smileys proposés avec les ":" peuvent êtres ignorés en continuant d'écrire le message.
Le fait de répondre à un message permet de consulter le message original en mettant la souris dessus, c'est bien plus ergonomique qu'avoir d'énorme pavé de réponse sur réponse sur réponse etc ...
La boîte de réponse peut être agrandie en plein écran en cliquant sur le symbole de cadre en haut à droite de la boîte de réponse 😉
Kruiss38 juste une ptite remarque ; la politique Française sur un fond vert pétard fluo, ça peut fatiguer au bout d'un moment.. De plus y'en a qui préfère bleu marine en ce moment...
J'ai corrigé 2-3 couleurs fluos si il y a d'autres couleurs trop criarde dites le moi je changerai 😉
J'ai remis en place les supports vidéos & tweet à voir si ça sera pas surrutilisé.
jipi Pour info, la réinitialisation d'un mot de passe d'une longueur inférieure à 8 caractères renvoie le message d'erreur "la page est introuvable".
J'ai fait un test et je n'ai pas eu de problème de mon côté, étrange.
wissenfichte ??? ils ne pouvaient pas connecter les disques durs sur le nouveau serveur ???
Malheureusement non car une intervention matériel sur notre ancien serveur aurait mis hors ligne d'autres serveurs de d'autres personnes qui étaient sur la même lame de serveur.
wissenfichte trop simpliste. plus difficile d'avoir un aperçu de la structure d'une conversation depuis le début.
Tu t'y feras 😉
christianne Le fopo me manquait!! merci à ceux qui ont fait des efforts pour le restaurer! J'espère que vous avez pensé à la fonction "dons"!!!
Je vais mettre un lien de don dans le bandeau en haut bientôt 😉
MarcelGibard Le forum n'a pas été plutôt fermé ?... maintenant il est au Canada, et plus aux USA.
Les serveurs hébergés dans le cloud ne font pas de sauvegarde ? des fois qu'ils crament...
On a toujours utilisé Cloudflare pour se prémunir d'attaque sur le serveur et Cloudflare est aux US effectivement. Rien de choquant là dedans 🙂
Quant au transfert de nom de domaine c'est normal aussi on passe chez un gestionnaire de nom de domaine plus moderne et mieux géré.
Filochard2 pareil pour moi impossible de retrouvé le pseudo d'origine, une aide précieuse à m'aporteé merci
Concernant les pseudos, Flarum oblige d'avoir des pseudos unique, ce qui n'était pas le cas de phpBB du coup il y a eu des conflits de pseudo à l'import, certains pseudos se sont donc retrouvés avec des chiffres ajoutés derrière leur pseudo pour qu'ils soient unique. Par ailleurs les majuscule en début de pseudo ont aussi disparu pour éviter au maximum certains conflits à ce niveau là aussi, si vous souhaitez absolument avoir une majuscule dites le moi mais c'est clairement pas ça qui fera une grande différence 😉
@haaaǃǃǃ#4168675 Par contre, je pense que certains intervenants bannis dans l'intervalle se retrouvent avec des comptes actifs.
On leur fera la peau rapidement 😉
@haaaǃǃǃ#4168706 Par contre, j'ai vidé mon cache sur Firefox et malgré cela, impossible d'accéder au forum. Je dois utiliser Safari.
Etrange j'ai essayé sur Firefox et ça marche nickel pour moi faire un "Ctrl + Maj + R" peut aider peut être.
@haaaǃǃǃ#4168707 Et aussi: les sondages ne semblent plus possibles.
Les sondages sont de retour à la création d'un sujet 😉
yareviendulebestiau Quel professionnalisme !
DEUX ANS sans la moindre sauvegarde de l'hébergeur, ça m'a l'air aussi sérieux qu'une déclaration de spitfire comme boutique
Si tu veux un service de qualité professionnelle tu n'as qu'à me payer un salaire 😃 Mais pour l'instant c'est moi qui paye de ma poche le serveur et le nom de domaine donc si tu n'es pas content c'est la même.
[supprimé] Sur ce nouveau forum peut-on accéder à la liste des membres comme auparavant ?
Tu peux chercher un membre depuis la barre de recherche mais c'est tout 🙂