Les mauvaises personnes, les mauvais parents sont dans toutes les classes sociales. On ne va pas souhaiter leur mort pour autant.
alors oui, pour notre jeunesse, la disparition des nabilla ou des kim ne peut être considéré comme un réel dommage.
Je ne défends pas ce qu'elles font ou ne font pas, je ne les connais pas.
Je n'ai pas de compassion pour l'image que cette femme envoie mais de la compassion pour ce qu'elle a vécu pendant cette agression.
je n'ai pas exprimé de souhait particulier pour les voir mourir, je disais juste que pour moi, ce ne serait pas une perte inestimable.
la télé réalité a un succès fou sur les jeunes, et nous n'avons que peu de recul pour observer les dommages immenses que cela peut causer.
mais il ne faut pas stigmatiser la télé réalité, c'est toute la télé qui rend con, à peu de choses près.
j'aurais d'ailleurs strictement la même opinion pour tous les abrutis musculeux ayant les mêmes neurones que nabila ou kim,
ce qui m'effraie, moi, ça n'est pas de penser à la flippe qu'a subie kim lors de cette agression, mais de constater la multiplication des émissions débiles.
moi qui ne fous rien de mes journées, j'ai donc tout le loisir de voir un peu le programme de nos chères chaines.
Ca oui, c'est vraiment angoissant. j'ai dû mater 1 fois secret story, j'ai dû voir 2 épisodes de ze loft, un épisode de marcel le millionnaire, ou je veux marier mon fils (surement le plus consternant que j'ai pu voir) - je précise et sans honte que j'ai maté ça par curiosité, me demandant sur quoi pouvait reposer un tel succès auprès des jeunes.
Rares sont, parmi tous ces candidats paumés, ceux qui sortiront indemnes mentalement de ces conneries.
Quant aux spectateurs, c'est juste dramatique.
Tout le monde rêve d'un destin à la kim ou la nabila...
consternant.
d'autre part, je trouve que vous en faites bcp trop, dans votre empathie pro kim.
non, faut pas déconner, y a des choses nettement plus graves et inquiétantes que la petite flippe passagère d'une dinde se promenant partout avec son pti coffre à bijoux de 9 millions.
sinon, oui, en effet, si cette affaire est réelle, elle a dû bien flipper.
Je noterai d'ailleurs l'intervention d'un journaliste télé, un tantinet sexiste, en déclarant dans son JT "les agresseurs ont "saucissonné" la victime avant de s'enfuir"
soit il avait faim, soit il laisse ses fantasmes libres à l'antenne, celui là.
pour la petite histoire, deux réalisateurs français précurseurs avaient déjà évoqué cette emprise de la télé dans des émissions de ce genre.
yves boisset avec le prix du danger (très bon piccoli en présentateur, et lanvin en candidat)
ou la mort en direct... des télés qui suivent une femme venant d'annoncer un cancer incurable.
ces deux films ont plus de 30 ans. Boisset s'est fait pomper son scénario sans aucune compensation pour "running man" mais c'était schwarzy, en face, ça limite les procédures, haha.
aux US, détrompez moi si je suis dans l'erreur, je crois qu'il y avait une émission de ce type, sur les condamnés à mort, les spectateurs devaient deviner dans combien de temps tomberait la sentence pour les condamnés.
je pense qu'à terme il n'y aura plus aucune limite,
bien que toutes ces conneries soient scénarisées, quoi qu'ils en disent, nous n'aurons pas longtemps à attendre pour voir des candidats mourir en direct. En tout cas, ça me semble une évolution logique et inévitable de ce genre de conneries.
Donc, je remarque surtout qu'avec son petit fait divers la petite kim va encore faire 40 pages de discussions sur un forum.
ça aussi c'est consternant.
résolument, je décide de ne plus intervenir dans ce topic.
Je boycotterai un petit peu le succès de la kikim.