Kim Kardashian et Kanye West sont en outre réputés pour leur prévoyance: la starlette callipyge aurait fait assurer son célèbre postérieur pour 21 millions de dollars
t'ain quand on y pense...y a des mecs qui doivent fantasmer de lui casser le cul

un cul de 21 millions de dollars... 8-)

"Au plus élevé trône du monde, si ne sommes assis que sur notre cul."

-Michel Eyquem de Montaigne-

C'était l'instant culturel .

ou alors, que nabilla fasse sa thèse sur la guerre mondiale de 1972. (je la cite)

C'était 78. Désolé, mais ce niveau de culture ne supporte pas l'à peu près.

• [supprimé]

ou alors, que nabilla fasse sa thèse sur la guerre mondiale de 1972. (je la cite)

C'était 78. Désolé, mais ce niveau de culture ne supporte pas l'à peu près.

ha, je trouvais 72 plus érotique. haha

je rectifie mon erreur grotesque

• [supprimé]

Kim Kardashian et Kanye West sont en outre réputés pour leur prévoyance: la starlette callipyge aurait fait assurer son célèbre postérieur pour 21 millions de dollars
t'ain quand on y pense...y a des mecs qui doivent fantasmer de lui casser le cul

un cul de 21 millions de dollars... 8-)

à vérifier, mais je pense qu'une sextape circule justement.

ça doit couter moins cher que 21 millions pour retrouver cet enregistrement du 7 ème art.

Pour leur famille, leurs amis, leurs enfants s'il y a, ce serait évidemment une grosse perte.

De plus je parle de la peur que toute personne normale peut avoir lors de ce genre d'agression. A ce moment là, elle devait se ficher pas mal de ses bijoux mais elle devait avoir peur de mourir, de ne pas revoir sa famille, enfin bref, cela a été une agression terrible pour la personne agressée.

de mon côté je pense que vivantes, les "personnes" que je cite font énormément de dégâts sur les jeunes enfants.

Les mauvaises personnes, les mauvais parents sont dans toutes les classes sociales. On ne va pas souhaiter leur mort pour autant.

alors oui, pour notre jeunesse, la disparition des nabilla ou des kim ne peut être considéré comme un réel dommage.

Je ne défends pas ce qu'elles font ou ne font pas, je ne les connais pas.

Je n'ai pas de compassion pour l'image que cette femme envoie mais de la compassion pour ce qu'elle a vécu pendant cette agression.

• [supprimé]

Rentrée précipitamment lundi en jet privé aux Etats-Unis après son audition par la police française, les journalistes ont vu Kim Kardashian rejoindre son domicile de TriBeCa dans un cortège de douze Cadillac suivie par une nuée de paparazzi

• [supprimé]

Les mauvaises personnes, les mauvais parents sont dans toutes les classes sociales. On ne va pas souhaiter leur mort pour autant.

alors oui, pour notre jeunesse, la disparition des nabilla ou des kim ne peut être considéré comme un réel dommage.

Je ne défends pas ce qu'elles font ou ne font pas, je ne les connais pas.

Je n'ai pas de compassion pour l'image que cette femme envoie mais de la compassion pour ce qu'elle a vécu pendant cette agression.

je n'ai pas exprimé de souhait particulier pour les voir mourir, je disais juste que pour moi, ce ne serait pas une perte inestimable.

la télé réalité a un succès fou sur les jeunes, et nous n'avons que peu de recul pour observer les dommages immenses que cela peut causer.

mais il ne faut pas stigmatiser la télé réalité, c'est toute la télé qui rend con, à peu de choses près.

j'aurais d'ailleurs strictement la même opinion pour tous les abrutis musculeux ayant les mêmes neurones que nabila ou kim,

ce qui m'effraie, moi, ça n'est pas de penser à la flippe qu'a subie kim lors de cette agression, mais de constater la multiplication des émissions débiles.

moi qui ne fous rien de mes journées, j'ai donc tout le loisir de voir un peu le programme de nos chères chaines.

Ca oui, c'est vraiment angoissant. j'ai dû mater 1 fois secret story, j'ai dû voir 2 épisodes de ze loft, un épisode de marcel le millionnaire, ou je veux marier mon fils (surement le plus consternant que j'ai pu voir) - je précise et sans honte que j'ai maté ça par curiosité, me demandant sur quoi pouvait reposer un tel succès auprès des jeunes.

Rares sont, parmi tous ces candidats paumés, ceux qui sortiront indemnes mentalement de ces conneries.

Quant aux spectateurs, c'est juste dramatique.

Tout le monde rêve d'un destin à la kim ou la nabila...

consternant.

d'autre part, je trouve que vous en faites bcp trop, dans votre empathie pro kim.

non, faut pas déconner, y a des choses nettement plus graves et inquiétantes que la petite flippe passagère d'une dinde se promenant partout avec son pti coffre à bijoux de 9 millions.

sinon, oui, en effet, si cette affaire est réelle, elle a dû bien flipper.

Je noterai d'ailleurs l'intervention d'un journaliste télé, un tantinet sexiste, en déclarant dans son JT "les agresseurs ont "saucissonné" la victime avant de s'enfuir"

soit il avait faim, soit il laisse ses fantasmes libres à l'antenne, celui là.

pour la petite histoire, deux réalisateurs français précurseurs avaient déjà évoqué cette emprise de la télé dans des émissions de ce genre.

yves boisset avec le prix du danger (très bon piccoli en présentateur, et lanvin en candidat)

ou la mort en direct... des télés qui suivent une femme venant d'annoncer un cancer incurable.

ces deux films ont plus de 30 ans. Boisset s'est fait pomper son scénario sans aucune compensation pour "running man" mais c'était schwarzy, en face, ça limite les procédures, haha.

aux US, détrompez moi si je suis dans l'erreur, je crois qu'il y avait une émission de ce type, sur les condamnés à mort, les spectateurs devaient deviner dans combien de temps tomberait la sentence pour les condamnés.

je pense qu'à terme il n'y aura plus aucune limite,

bien que toutes ces conneries soient scénarisées, quoi qu'ils en disent, nous n'aurons pas longtemps à attendre pour voir des candidats mourir en direct. En tout cas, ça me semble une évolution logique et inévitable de ce genre de conneries.

Donc, je remarque surtout qu'avec son petit fait divers la petite kim va encore faire 40 pages de discussions sur un forum.

ça aussi c'est consternant.

résolument, je décide de ne plus intervenir dans ce topic.

Je boycotterai un petit peu le succès de la kikim.

(...) A ce moment là, elle devait se ficher pas mal de ses bijoux mais elle devait avoir peur de mourir, de ne pas revoir sa famille, (...)

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Incroyable_Famille_Kardashian

Elle devait être totalement défoncée, qu'elle se croyait dans une merde de realTV show.

• [supprimé]

(...) A ce moment là, elle devait se ficher pas mal de ses bijoux mais elle devait avoir peur de mourir, de ne pas revoir sa famille, (...)

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Incroyable_Famille_Kardashian

dans la page wiki:

Khloé a participé à la saison 2 de The Celebrity Apprentice. Cette émission regroupe des célébrités qui doivent s'occuper de différentes tâches, et Donald Trump vire ceux ou celles qui ne méritent pas de continuer l'aventure........

tout s'explique. Benjamin castaldi sera t il notre prochain président? (il a pourtant le cerveau d'un électeur, plutôt)

grâce à K. lemarchand, nous sommes proches de voir nos politiciens en reality show...

quote="nymo"

la télé réalité a un succès fou sur les jeunes, et nous n'avons que peu de recul pour observer les dommages immenses que cela peut causer.

mais il ne faut pas stigmatiser la télé réalité, c'est toute la télé qui rend con, à peu de choses près.

j'aurais d'ailleurs strictement la même opinion pour tous les abrutis musculeux ayant les mêmes neurones que nabila ou kim,

ce qui m'effraie, moi, ça n'est pas de penser à la flippe qu'a subie kim lors de cette agression, mais de constater la multiplication des émissions débiles.

Je n'ai pas envie de rebondir sur son braquage.

On s'en fous...

Tient évoquons les émissions de télévision

Tour d’horizon des émissions télévision

Il y avait "Cinq Colonnes à la une !"

Aujourd'hui, on n'a « cinq cons sur la une! »

Sans la possibilité de faire « un droit réponse ».

Impossible de débattre « dans les dossiers de l’écran » en utilisant judicieuse « la caméra invisible » afin d alimenter en idées « le petit rapporteur »...

C'était de la bonne téloche!

Aujourd’hui fini de voir dans la lucarne « la piste aux étoiles » la téloche est devenue un écran plasma pour mieux diffuser le « droit savoir » de l’info saignante.

Couchez vos jeunes enfants avec « Bonne nuit les petits ».

Pendant que vos ados regardent « Star-Ac »une émission pédagogique, afin de les aider dans leurs avenir de chômeurs.

Les parents dans le salon assistent à une émission « 100 minutes pour convaincre »

« des paroles sans les actes » un réality show où les politiques sont priés de mettre

« cartes sur table » « Face à l’opinion ».

Malgré les « Apostrophes » du journaliste Bourdin ce n’est pas encore « l’heure de vérité ».

« N’ayons pas peur des mots » cela ne pas entraver « La marche du siècle ».

Comme d’habitude nos politiques font du « théâtre ce soir »

J’attends avec impatience « ça se discute » une émission avec Zemmour et Naulleau de vrais « guignols de l’in-faux » sans fil.

Ennuyeux tout ce Barnum !

Je vais zapper sur l’excellente série comique « The Walking Dead »

enfin de vrais zombies digne de ce nom.

• [supprimé]

Elle devait être totalement défoncée, qu'elle se croyait dans une merde de realTV show.

oh oui... ça me rappelle la grande "marlène"...

imaginons un instant, la kim ouvrant la porte aux faux flics et s'exclamant toute hilare gogol : "ooooooooooooh mais qu'est ce que vous FAISEZ là?"

(apparemment, cette grande réplique de Marlène a été censurée du web, aucune trace... pourtant, je m'en souviens parfaitement)

• [supprimé]

Et si c'était une vraie fausse agression pour toucher les assurances.
tiens, toi aussi, tu y a pensé?

Généralement, quand les gangsters sont trop bien informés, ils tiennent leurs infos de l'intérieur...

Exactement.

PEOPLE - Après le braquage dont a été victime Kim Kardashian à Paris dans la nuit de dimanche à lundi, son ancien garde du corps affirme avoir vu venir un tel incident, à cause de l'omniprésence de la star sur les réseaux sociaux.

"C'est à cause de la façon dont Kim expose sa richesse et ses diamants", déclare Steve Stanulis au Daily Mail. Ancien policier new-yorkais, ce garde du corps de 42 ans a été viré en mai dernier par Kanye West, car ce dernier l'aurait surpris en train de discuter avec sa compagne, selon la presse people américaine.

L'ancien policier est sorti de son silence lundi pour critiquer le style de vie du couple. "Elle porte des pierres précieuses qui valent peut-être 10 millions de dollars et ils essaient d'économiser sur les dépenses de sécurité, reproche-t-il aux époux West. Il y a presque 50 millions de gens qui savent à tout moment où elle se trouve."

"La princesse Diana a retiré la plupart de sa sécurité et regardez comment sa vie s'est terminée"

.........................................

Ça devait finir par arriver. Ils ne respectent pas l'importance de la sécurité quand on est aussi célèbre qu'eux. Quand je travaillais pour eux, Kanye prenait son propre taxi et je devais en prendre un autre. Quand il allait au restaurant, je m'asseyais à une autre table et il ne me proposait rien, pas même un verre d'eau."

Sur ITV mardi matin, il a même affirmé que le braquage était un coup monté de l'intérieur: " sont allés dans cette résidence de luxe, et savaient exactement où aller pour trouver les bijoux."

http://www.huffingtonpost.fr/2016/10/04 ... 27466.html

"La princesse Diana a retiré la plupart de sa sécurité et regardez comment sa vie s'est terminée"

l

ca me fait penser a la blague quelle difference il y a entre une mercedes et un car de flic : :