Les petits villages ne veulent pas de migrants. Il existe, bien sûr, des personnes favorables, mais il semblerait que d'autres se rallient aux positions frontistes.
Le gouvernement serait-il aveugle, sourd et muet ?
Les petits villages ne veulent pas de migrants. Il existe, bien sûr, des personnes favorables, mais il semblerait que d'autres se rallient aux positions frontistes.
Le gouvernement serait-il aveugle, sourd et muet ?
Pas compliqué de mettre 1 migrant par commune.
Une famille entière chez No Pass vu qu'il les aime ses migrants.
Je veux bien accueillir la pute que tu arbores en avatar.
Pour info, il y en a une quarantaine, de migrants, accueillis dans ma commune. Et chez toi ?
Aucun, et c'est très bien comme ça .
Déçu que le quorum des 50% de votants n'ait pas été atteint en Hongrie sur leur référendum qui avait donné un Non à 98% (de mémoire).
C'est au maire et à ses administrés de décider si ils veulent des migrants !
Chez moi, personne, à part quelques illuminés, n'en veut !
S'ils en reçoivent ne t'inquiète pas qu'au bout de 2 mois ils changeront de discours et n'en voudront plus !
bonjour !
je vous présente Kadija,ma jeune migrante irakienne
moi je suis pour c'est une question d'humanité.
Le Front National n'a pas le monopole du rejet de l'invasion migratoire, Dieu merci. Municipalités de gauche, électeurs de gauche, tous peuvent réagir.
Le problème pour l'Etat c'est que ces décisions ou négociations vont à l'encontre d'une autonomie politique des collectivités territoriales maintenant bien acquise. Sauf que sur ce sujet, elles n'ont pas grand chose à dire. Les lois de décentralisation n'ont pas prévu de faire passer au conseil municipal un apport de population étrangère.
Ce qui est d'ailleurs complètement anormal, sachant ce que la commune devra faire pour eux.
Actuellement, pour refuser des permis de construire dans des communes qui ne veulent pas grossir, le maire ou le service local concerné peut employer e des arguments tels que dépassement de capacité en assainissement, insuffisance en eau potable, et je ne sais quoi d'autre.
Contre les migrants, rien. C'est pour ça que je dis que le sujet du logement des migrants va écraser de nombreuses dispositions sur le logement et l'urbanisme, sur le logement social aussi, et sur l'assistance sociale en général. Il faut quand même songer qu'on est en train de créer de toute urgence du logement (c'est à dire un coin pour se poser, dormir au chaud, se laver à l'eau chaude, manger etc...) alors que parallèlement on a nos pauvres de chez nous qui rament pour se trouver un toit.
Pour quelles populations parle-t-on de petits villages ?
Pour info, il y en a une quarantaine, de migrants, accueillis dans ma commune. Et chez toi ?
Et les vols et les viols sont en hausse ou tout va bien et vous avez pu ouvrir un 2ème Kebab et créer de l'emploi ?
Les petits villages ne veulent pas de migrants. Il existe, bien sûr, des personnes favorables, mais il semblerait que d'autres se rallient aux positions frontistes.Le gouvernement serait-il aveugle, sourd et muet ?
Mais où passent vos gros pavés d'institutrice sur le bel islam dès que ça devient un peu concret ?
Dingue ça.
***Insulte. Vin-100***, votre génération a tué ce pays, des migrants je vous en mets douze dans votre chambre.
T'as remarqué qu'on les préfère maintenu dans le déni plutôt qu'au quart réveillé au moment de clamser en laissant l'addition.
A se demander pourquoi argumenter du coup.
Les petits villages ne veulent pas de migrants.
A mon avis, les grandes ville non plus.
Qui veut des migrants, à part le medef et quelques bobos de gauche (tant que ce n'est pas chez eux)?
personne n'en veut, les journalistes refusent de faire le lien avec les taxes et impots qui s'envolent chaque annee et ce n'est pas fini !
pendant qu'on met les clandestins de Calais dans des wagons pour éparpiller les métastases dans toutes les communes de France on va vite en chercher d'autres par bateaux entiers sur les côtes lybiennes qui rentrent en france via l'italie qui nous les refilent, et encore 5600 aujourd hui en plus, pour remplir la jungle de Calais.
d'ailleurs l etat continue la construction du mir malgre l'annonce du gouvernement c'est pas pour rien !
Toute protestation est strictement interdite.
payez pour eux et subissez les en silence !
Nous sommes sous un systeme de collaboration encore pire qu'en 40.
nous gouvernants sont tous des traitres a la nation depuis 42 ans
L'UE a bon dos mais ils l'utilisent à leurs fins pour se disculper aupres des boeufs.
mais c'est bien leur joujou l'europe qui est aussi un danger pour tous les peuples européens.
depuis 1974 que ces partis mondialistes, immigrationnistes et islamophiles ont prouvé qu'ils ne gouvernent pas dans l'intérêt des français, le pire est qu'ils arrivent encore à avoir des electeurs !
" Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. " Georges Orwell."
ni les villes non plus les collabos nous les imposent
Exemple d'imposition de l'état contre une commune : le mur de Calais financé par l'Angleterre. La mairie n'en veut pas, disant que la jungle de Calais devant être démantelée, il est inutile. Mais ce n'est pas le sujet.
La maire vient de prendre un arrêté interruptif de travaux, pour infraction au droit de l'urbanisme (ZPPAUP, etc...)
Pour l'instant la préfecture s'en fout complètement.
Et les vols et les viols sont en hausse ou tout va bien et vous avez pu ouvrir un 2ème Kebab et créer de l'emploi ?
Les habitants se sont organisés pour leur fournir de quoi manger, et No pass s'est chargé de l'assistance sexuelle.
Des hommes seuls qui s'ennuient dans un trou paumé, sans avoir vu une moukère depuis des mois, ont forcément des besoins.
Les petits villages ne veulent pas de migrants.
Les petites et grandes villes NON PLUS! Ce sont nos politique qui nous les imposent!
ils font de l'humanisme... Avec VOS SOUS!
Un Etat normal devrait depuis lurette envoyer patrouiller au large des côtes d'Afrique du Nord jusqu'aux frontières de l'Asie et dès qu'un "boat people" improvisé prends la mer...Hop, retour vers leurs côtes! Cela se saurait très vite et... Plus UN SEUL candidat!
Pour ça faut être responsable et logique dans la fonction...Ils ne sont qu'arrivistes grâce au politiquement correct, ces culs dorés! C'est pas un Pb pour eux...i
Ils n'en côtoieront JAMAIS!