Un hebdomadaire suédois a révélé des chiffres de Statistics Sweden qui montrent que dans pas moins de 18 municipalités, les enfants dont les deux parents sont nés en Suède sont déjà une minorité. Le statut de minorité pour les nouveau-nés suédois prévaut désormais dans les grandes villes comme Malmö, Helsingborg et Eskilstuna, mais aussi dans des municipalités rurales comme Lessebo, Hylte et Fagersta.
"Mes recherches montrent que les Suédois seront minoritaires en 2065, dans 45 ans. Au tournant du siècle prochain, les musulmans constitueront le plus grand groupe de population en Suède", a déclaré Kyösti Tarvainen, docteur et professeur émérite associé en analyse des systèmes à l'université Aalto à Helsinki (Finlande), au site d'information Nya Tider.
M. Tarvainen mène actuellement des recherches sur les changements démographiques en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande ...
La première chose que nous devons faire est de quitter toutes les conventions. UE, ONU, autres... et cela doit être justifié par des raisons démographiques. Lorsque nous sommes sur le point de devenir une minorité dans nos propres pays, nous avons le droit d'abandonner toutes ces conventions".
Le seul véritable débat dans le pays sur les effets désastreux de l'immigration est actuellement mené par le parti Alternative pour la Suède.
Forskare slår larm: Svenskar i minoritet om 45 år
https://www.nyatider.nu/forskare-slar-larm-svenskar-i-minoritet-om-45-ar/