De toute façon toi et tes théories fumeuses
Comme l'ADN des cadavres ?
C'est juste factuel, le FBI a retrouvé un moteur de 747 ! Rien de fumeux, juste une preuve supplémentaire, rien d'autre !
tu est du coté des terroristes,
Je suis autant du côté des terroristes, que toi de la conjugaison ... Totalement opposé
je t'ai déjà croisé malheureusement sur un autre sujet et tu défendais les fichés S.
Je sais que l'école prouve chaque jour qu'elle ne suffit pas à instruire les gens, mais le fait en plus de leur faire dire des connerie : .
Je vois une grande, mais alors très très grande différence entre un mec qui a séjourné au Yémen, pakistan avec des potes reconnus pour flirter avec la crème des terroristes, et un mec qui vient se raser la barbe et qui est non voyant ... Si pour toi, les 2 mérites d'être fiché S et de séparer le travail d'une personne qui ne pourra suivre attentivement le premier cas ... Bah je peux plus rien pour toi ! Une greffe s'impose .
Tu crois vraiment à tout ce que tu avances ?
Je ne le crois absolument pas, les faits parlent d'eux-même, nous sommes dans la catégorie du savoir, pas de la croyance
ben oui les Américains s'entre-tuent entre eux, il y a suffit qu'un con sorte la théorie du complot et certaines personnes avec un QI très faible y croient dur comme fer.
Comme :
- Projet MK ultre
- L'utilisation des bombes d'Hiroshima et Nagasiki
- La CIA et le trafic de drogue
- Les opérations "stay behind"
- Les écoutes de la NSA
- Watergate
- Operation Mockingbird
- Étude de Tuskegee sur la syphilis
- Operation Northwoods
- Affaire des couveuses au Koweït
- COINTELPRO