Juppé, le suceur de babouches mahométanes ?Ali Juppé, le grand mufti de Bordeaux, parfait clone de Chirac ou Hollande, le candidat de la gauche du centre et du centre droit et de tous les musulmans.
C'est prometteur !
Juppé, le suceur de babouches mahométanes ?Ali Juppé, le grand mufti de Bordeaux, parfait clone de Chirac ou Hollande, le candidat de la gauche du centre et du centre droit et de tous les musulmans.
C'est prometteur !
- Forte baisse des dépenses publiques ? Il reste plus qu'à expliquer comment faire...Toute baisse des dépenses publiques de 100 entrainera une baisse d'activité de 250 et une baisse des recettes fiscales de 125.
:
Il faut être un âne pour ne pas comprendre que c'est Juppé qui propose les mesures susceptibles de plaire le plus aux Français en l'absence de propositions originales venant de la cheftaine qui dirige le bataillon frontiste....Mais pas sûr qu'il puisse réaliser ce qu'il propose !
Ce qu'il propose est quand même assez réaliste!
Et c'est mieux que de passer son temps à critiquer à tort et à travers comme certains ou certaines!
http://www.alainjuppe2017.fr/"bla bla arnaque"
:
Arrêtez votre délire ! on sait très bien que le jour où Sarko dépassera Juppé dans les sondages vous retournerez encore votre veste !
Menteur ! nah
Je soutiendrai toujours le candidat qui me semble présenter les meilleures orientations!
Donc jusqu'aux primaires, c'est Juppé. Ensuite ce sera Juppé ou un autre que les électeurs auront choisi.
Ah j'oubliais le fameux slogan carton-pate du "CDI sécurisé".L'auteur de sujet est incapable de nous l'expliquer !!!
C'est un CDI dont les conditions de rupture sont prédéterminées à l'embauche au lieu d''avoir à s'adapter (et parfois à improviser) autour de conditions vagues du type faute grave ou problèmes économiques. Là, il est possible d'être plus précis pour chaque emploi ou type d'emploe.
C'est une idée pragmatique.
Juppé, le meilleur d'entre eux, condamné et frappé d'inéligibilité qui est devenu le favori de la droite...
Inéligibilité à vie et privation de retraite pour les élus condamnés pour fraude ou corruption.
Qui demandait un casier judiciaire vierge pour se présenter aux PRESIDENTIELLES ? Nous sommes gouvernés par des repris de Justice.
C'est prometteur
Bizarre votre intervention.
Cela ressemble aux très nombreuses accusations de frontistes basées sur rien et proférées sans le moindre indice de preuve! Bien dans le style de Marine Le Pen la manipulatrice!
C'est prometteur
Cela ressemble aux très nombreuses accusations de frontistes basées sur rien et proférées sans le moindre indice de preuve! Bien dans le style de Marine Le Pen la manipulatrice
son discours très "modéré" pour ne pas dire complice vis à vis des mahométans en est la parfaite illustration!! avec lui, ils auront tout ce qu'ils veulent! par les temps qui courent, la modération et le calme risquent d'être assimilés à de la couardise!
Christianne, que suggères tu ? De se mettre en hostilité avec l'ensemble des français de confession musulmane ? Tu conviendras que c'est, intellectuellement absurde et stratégiquement inefficace, sachant que c'est, précisément l'un des objectifs de cette organisation criminelle que de diviser le peuple français, d'instaurer la méfiance et d'accentuer les tensions, afin de reconstruire, sur cela, une alternative !
Juppé n'incarne pas, c'est évident, une innovation idéologique, il s'inscrit, clairement en harmonie avec les idées europhiles, libérales, et raisonnablement conservatrices qui sont en vogue, en ce moment....cela étant, il semble, dans sa famille politique, en mesure de rassurer des électorats différents, élargies susceptibles de construire une majorité, et mettre en place les réformes sur lesquelles il s'engagera. Il appartiendra, naturellement à ceux qui se sentent proches de cette famille politique de se déterminer, mais confondre stratégie d'apaisement et de rassemblement afin de lutter contre l'obscurantisme avec le laxisme et la complaisance à son égard est une erreur, Christianne dans laquelle il ne faut pas aller.
Si tu souhaites t'opposer aux idées et au positionnement que Juppé suggère, pour sa famille, sois attentive à le faire sur la réalité de ses propositions et non sur une idéologie jusqu'au boutiste mais qui ne peut accéder aux responsabilités tant de nombreux français sauront, à un moment donné, faire la part des choses.
Cela ressemble aux très nombreuses accusations de frontistes basées sur rien et proférées sans le moindre indice de preuve! Bien dans le style de Marine Le Pen la manipulatrice!
son discours très "modéré" pour ne pas dire complice vis à vis des mahométans en est la parfaite illustration!! avec lui, ils auront tout ce qu'ils veulent! par les temps qui courent, la modération et le calme risquent d'être assimilés à de la couardise
Exemple de ce que vous appelez "discours complice"?
Passage à BFMTV:
Cela ne m'a pas l'air du tout complice!
A moins vous ne vouliez vraiment pousser le maximum de musulmans dans le camp islamiste en vous montrant agressif envers eux tous!
Mais dans ce cas, vous proposez de jouer le jeu de Daesch qui désire exactement cela!!!!!! Soit c'est idiot, soit c'est complice!!
http://www.alainjuppe2017.fr/"bla bla arnaque"
:
Arrêtez votre délire ! on sait très bien que le jour où Sarko dépassera Juppé dans les sondages vous retournerez encore votre veste !
Menteur ! nah
Je soutiendrai toujours le candidat qui me semble présenter les meilleures orientations!
Donc jusqu'aux primaires, c'est Juppé. Ensuite ce sera Juppé ou un autre que les électeurs auront choisi.
:
Voilà, c'est bien ce que je pensais, vous roulez dans le sens du vent de la droite. Et aller dans le sens du vent, quand ça tourne, ben après on ment. ;)
:
Voilà, c'est bien ce que je pensais, vous roulez dans le sens du vent de la droite. Et aller dans le sens du vent, quand ça tourne, ben après on ment. ;)
Si Juppé ne pase pas les primaires, il ne sera pas candidat aux présidentielles. Je ne vais quand même pas soutenir un non candidat!!!!!!!! Je ne tourne pas casaque, je me reporte vers le moins mauvais choix après celui que je considère comme le meilleur.
Si vous allez au restaurant après une longue route et qu'il n'y a pas de votre plat favori, vous jeunez? Pas moi, je me rabats sur ce qui me plait le plus ou déplait le moins dans ce qui reste!
Et puis j'essaierai de convaincre le candidat qui restera d'adopter le maximum de solutions proposées par Juppé!
Ah j'oubliais le fameux slogan carton-pate du "CDI sécurisé".L'auteur de sujet est incapable de nous l'expliquer !!!
C'est un CDI dont les conditions de rupture sont prédéterminées à l'embauche au lieu d''avoir à s'adapter (et parfois à improviser) autour de conditions vagues du type faute grave ou problèmes économiques. Là, il est possible d'être plus précis pour chaque emploi ou type d'emploe.
C'est une idée pragmatique.
Pragmatiquement bien compliqué.
Il faudra combien de pages pour un contrat de travail si l'employeur veut se couvrir pour tout les motifs précis, sans compter les litiges, les prud'homme vont être bien remplis ?
son discours très "modéré" pour ne pas dire complice vis à vis des mahométans en est la parfaite illustration!! avec lui, ils auront tout ce qu'ils veulent! par les temps qui courent, la modération et le calme risquent d'être assimilés à de la couardise!
Passage à BFMTV:
Concrètement, a part prendre les Français pour des cons, il veut faire comment en dépassant ce slogan électoral creux ?
Passage à BFMTV:
Concrètement, a part prendre les Français pour des cons, il veut faire comment en dépassant ce slogan électoral creux ?
C'est lui qui a le plan le plus précis en matière de terrorisme avec par exemple l'extension des moyens et dees pouvoirs du renseignement pénitentiaire et le frenforcement des organisations policères européennes.
Au lieu de le critiquer bêtement, lisez ce qu'il propose, c'est sur son site!
http://www.alainjuppe2017.fr/On peut ne pas aimer Juppé, mais force est de reconnaitre qu'il est le candidat qui a le plus expliqué, qui est le plus précis et le plus rassembleur. Quelques idées originales mais surtout une concentration des idées de bon sens même lorsqu'elles sont aussi émises par un autre.
Celui aussi qui a le plus conscience du rythme que doit avoir un président de la république avec cette nécessité de faire les réformes importantes très vite.
Enfin, il est est celui parmi les candidats qui a le plus de prestance et qualités diplomatiques ce qui ne nous fera pas de mal au niveau de la représentation internationale.
Aucune idée originale et courageuse c'est du déjà vu.
http://www.alainjuppe2017.fr/On peut ne pas aimer Juppé, mais force est de reconnaitre qu'il est le candidat qui a le plus expliqué, qui est le plus précis et le plus rassembleur. Quelques idées originales mais surtout une concentration des idées de bon sens même lorsqu'elles sont aussi émises par un autre.
Celui aussi qui a le plus conscience du rythme que doit avoir un président de la république avec cette nécessité de faire les réformes importantes très vite.
Enfin, il est est celui parmi les candidats qui a le plus de prestance et qualités diplomatiques ce qui ne nous fera pas de mal au niveau de la représentation internationale.
Aucune idée originale et courageuse c'est du déjà vu.
Les propositions sont faisables de bon sens et ne sont pas mises en oeuvre à ce jour. Juppé propose de le faire et pour l'avoir vu à leouvre par ailleurs, il le fera sans esbrouffe. Certes, beaucoup de mesures ont déjà été évoquées, masi ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas les mettre enoeuvre.
Une mesure comme le report de l'age de la retraite ne manque pas de courage. Le CDI sécurisé non plus car elle met la nogocuiation au niveau de l'entreprise. Le regrouepemnt et la suppression des aides à l'emploi ne manque pas de courage non plus....
Ce n'est pas du clinquant ni du nom ronflant, mais cela me rassure plutôt!
Lisez ce qu'il écrit au lieu de râler dans le vide!
y aura quel chef d'etat plus agé que le jupépé dans le monde?
ps boutelesflika est hors concours
Si ça manque de courage. Que propose t-il pour l'ajustement des régimes spéciaux de retraite ? ou pour rendre l'ensemble des régimes salariés équivalents ?
C'est bien de mettre la retraite à 65 ans ? Mais attend tu vas demander à quelqu'un du privé qui a cotisé plus de 40 ans de travailler 3 ans de plus par rapport à l'ancienne loi alors même qu'il y a des régimes ultra privilégiés qui coûtent une blinde.
Le CDI sécurisé et les négociations d'entreprise sont des frères de la loi travail actuelle, de l'inversion de la hiérarchie des normes...
Fixer les règles clairement d'accord mais bon c'est des choses qui ne vont pas changer fondamentalement notre économie bien que ça soit utile.
Beaucoup de choses flous aussi, on ne comprend pas grand chose à ce qu'il veut faire.