ben soit tu clapses tres jeunes soit tu attend d'avoir la 50 aine
Ah ouais quand même…. « Soit tu clapses très jeunes soit t’attends d'avoir la 50 aine ». Fine analyse, je reconnais. Et ceux qui « clapses » entre 25 et 50, c’est quoi ? Tous des drogués ? Des anomalies ? LOL
si c etait le sexe il n y aurait plsu de femmes vivantes et on serait tous homo
C’est de la haute compétition, ce raisonnement. Certaines maladies affectent plus les hommes, d’autres plus les femmes. Je t’apprends rien quand même, si ?
Le manque d’exercice? quand on travaille?
Oooo pauvre…. Le manque d’exercice en général, qui est un autre facteur dans le développement de certaines pathologies. Comme l’obésité qui en est une résultante possible, d’ailleurs
stresser a 20 ans?
Lol. Non seulement y’a des gens a caractères nerveux à 20 piges, mais si tu crois que « jeune » s’arrête à 20 ans pour le développement de certaines pathologies, on a pas fini de rigoler.
dit tout de suite que les restaux des ptt c est de la merde
Et qu’est-ce qu’elle y bouffe ? Et le matin et le soir avant et après le boulot? Et je parle ici de facteurs à risques pour la population générale, pas simplement pour cette femmes.
La consommation d’alcool? De tabac? aux dernières nouvelles ce sont 2 drogues
Soit. Au milieu d’une ribambelle d’autres facteurs. CQFD.
Mais bon si pour toi les moins de 50 ans qui font des AVC on des infarctus sont tous des drogués, c’est toi qui voit. :