cheshire-cat
hello, je me souviens de l'état d'esprit de mon fil d'il y a 3 ans (ou 4)
C'était de juxtaposer la splendeur complète et incontestable des lumières de l'âge d'or de l'islam, avec ce qu'il est devenu aujourd'hui, et cette frénésie mortifère… Jusqu'à punir de mort ceux qui osent caricaturer leur prophète.
Tu vois? je suis athée vraiment radical, pour x raisons personnelles (athéisme, ça marche bien en France, mais passons) mais, j'admire toujours certaines cathédrales audacieuses, j'aime écouter un protestant du sud, pour sa sagesse et son ouverture d'esprit, j'aime écouter un arabe, qui a voyagé, autant qu'il maitrise l'humour, j'aime cet esprit compliqué, chez certains juifs, toujours adeptes de la prise de tête et du questionnement….
mais de façon générale, je n'arrive pas à cautionner les oublis religieux, du poids de leurs fautes sur le monde et l'Histoire, et par dessus tout, je déplore la manière qu'a l'Islam de sodomiser ce beau pays qui est le mien, la France.
Mais cette aversion là, n'est pas nourrie par l'ignorance, car j"admire, comme il se doit, les splendeurs architecturales, arabesques, les profondeurs de la philosophie, des penseurs que j'ai tenté de mettre en exergue dans ce fil, il y a 3 ans, comme pour surligner l'horreur de ce qu'est devenu ce sale Islam qui veut nous emmerder constamment.
je l'ai déjà dit, mais c'est pas grave. Salah Abdeslam a garé sa sale bagnole après l'échec de son sale gilet, dans MA RUE!
l'enflure Abaoud, a fraudé le métro à MA station de métro!
Mon frère a vu sa boutique salon de thé, pâtisserie sans gluten mitraillée par le gang du bataclan (juste à coté du "petit cambodge"
Moi et mon fils et mes parents, on a subi le troupeau humain en fuite, devant le sale camion du 14 juillet niçois,
et mes yeux ont vu l'évolution du tissu islamique, à Nice comme à Montreuil.
Par conséquent, pour moi ça ne fait pas un pli.
La république de France se fera respecter et l'islam dégagera,
OU, cet islam///////////////// Langage mon pays