Dans notre classe de 16 élèves TPS et PS, la maitresse travaille selon cette méthode...
Est ce que certains ont travaillé avec ..
Qu en pensez vous ?
Dans notre classe de 16 élèves TPS et PS, la maitresse travaille selon cette méthode...
Est ce que certains ont travaillé avec ..
Qu en pensez vous ?
c est tres bien
Très bonne méthode.
La méthode FRANSYA du même genre est excellente pour les plus vieux.
méthodes de bobos gauchistes qui refusent l'autorité et la transmission verticale.
méthodes de bobos gauchistes qui refusent l'autorité et la transmission verticale.
Tu n'y connais rien. A mon humble avis sur ce sujet : tais-toi.
Dans notre classe de 16 élèves TPS et PS, la maitresse travaille selon cette méthode...Est ce que certains ont travaillé avec ..
Qu en pensez vous ?
c pas vrai?
vous payez combien? ces méthodes pédagogiques sont parmi les plus novatrices.
C'est excellent pour le bien être des élèves et leur progression personnelle.
normalement il faut être de naissance royale pour y accéder (le couple princier anglais avec la kate mettent leurs gosses chez montessori.)
Vraiment très dommage que cette méthode soit réservée aux plus fortunés.
non conforme aux valeurs de la droite.
lol
ah bon? le développement personnel n'est pas conforme à droite?
Dans notre classe de 16 élèves TPS et PS, la maitresse travaille selon cette méthode...Est ce que certains ont travaillé avec ..
Qu en pensez vous ?
c pas vrai?
normalement il faut être de naissance royale pour y accéder (le couple princier anglais avec la kate mettent leurs gosses chez montessori.)
Je n ai pas mes enfants là bas.
On travaille selon sa méthode, mais l école n est pas une école Montessori.
En revanche, extraordinaire de voir les gamins y adhérer. Deux jours de rentrée scolaire et le jour et la nuit avec les rentrées précédentes...
La maitresse assise par terre, racontant, une histoire, et des gamins la tête sur ses genoux ou sur son épaule, d autres autour d elle, d autres préférant d autres activités autonomes ..
Pas de cris, de pleurs, de bruits ...
Plein de coins dans la classe , et les enfants choisissent ce qu ils veulent faire..
lol
ah bon? le développement personnel n'est pas conforme à droite?c'est exact, la vraie droite refuse les valeurs d'individualisme de la philosophie des lumières.
l'individu doit être assujetti à sa famille, à sa paroisse, sa corporation, sa nation, son roi, à Dieu. cela implique une transmission autoritaire et verticale.
lol
ah bon? le développement personnel n'est pas conforme à droite?c'est exact, la vraie droite refuse les valeurs d'individualisme de la philosophie des lumières.
l'individu doit être assujetti à sa famille, à sa paroisse, sa corporation, sa nation, son roi. cela implique une transmission autoritaire et verticale.
ah oui d'accord... mais... mais, c'est pas la droite ça?
c'est les bisounours chez la reine neiges, ça, non?
excusez moi, c'est pour mon fils, on me dit que je dois pas lui interdire disney.
ça correspond grosso modo à la droite de la manif pour tous, catholique et traditionnelle.
la vraie France.
Qu en pensez vous ?
c pas vrai?
Je n ai pas mes enfants là bas.
On travaille selon sa méthode, mais l école n est pas une école Montessori.
En revanche, extraordinaire de voir les gamins y adhérer. Deux jours de rentrée scolaire et le jour et la nuit avec les rentrées précédentes...
La maitresse assise par terre, racontant, une histoire, et des gamins la tête sur ses genoux ou sur son épaule, d autres autour d elle, d autres préférant d autres activités autonomes ..
Pas de cris, de pleurs, de bruits ...
Plein de coins dans la classe , et les enfants choisissent ce qu ils veulent faire..
donc c'est bien ce que je disais, vous êtes vernie comme c'est pas permis ;)
félicitations, et sincèrement, je suis carrément jaloux.
fortes probabilités que vous adhériez complètement au projet vous même.
faut pas être radical, mais peut être qu'on devrait tous s'inspirer de cette mentalité, enfin je le pense
lol
l'individu doit être assujetti à sa famille, à sa paroisse, sa corporation, sa nation, son roi. cela implique une transmission autoritaire et verticale.
Quel bordel alors quand le roi ordonne de combattre l'ennemi, je reste assujetti à ma famille ou alors ma sujétion appartient au roi?
Je préfère rester assujetti ... à moi-même.
Finalement, je vous remercies haddock car sans vous ce site serait moins rigolo.
Même si vous êtes un "Pirate, ectoplasme, coloquinte, rapace, trompe-la-mort, ostrogoth, vandale !" Tintin
Je connais mes classiques.
c'est exact, la vraie droite refuse les valeurs d'individualisme de la philosophie des lumières.lol
ah bon? le développement personnel n'est pas conforme à droite?
Quel bordel alors quand le roi ordonne de combattre l'ennemi, je reste assujetti à ma famille ou alors ma sujétion appartient au roi? je vois que vous n'avez pas compris que cette sujétion est hiérarchique. la famille et donc l'individu obéissent à toutes les institutions de niveau supérieur (paroisse, roi,...).
la hiérarchie naturelle et immémoriale, c'est l'ADN de la droite. forcément, vous ne pouvez pas comprendre.
je vois que vous n'avez pas compris que cette sujétion est hiérarchique. la famille et donc l'individu obéissent à toutes les institutions de niveau supérieur (paroisse, roi,...).la hiérarchie naturelle et immémoriale, c'est l'ADN de la droite. forcément, vous ne pouvez pas comprendre.
c'est vrai que c'est sympa d'imaginer le capitaine dans le troll.
puis tel un macron, votre pseudo rappelle ces aventuriers sur leur frêle esquif
je vois que nous avons affaire à des trolls gauchistes certainement biberonnés aux pédagogies alternatives.
ceci explique cela.
je vois que nous avons affaire à des trolls gauchistes certainement biberonnés aux pédagogies alternatives.ceci explique cela.
hélas je n'ai pas la prétention d'agir en tant que troll.
d'ailleurs, je pense ne prêcher pour aucune chapelle.
du reste, je faisais plutôt un compliment c'est vrai que votre avatar vous rend sympathique.
tout le monde aime le capitaine ;)
ce serait d'ailleurs regrettable de pourrir ce fil sur de vaines polémiques, tandis qu'une personne cherche à se renseigner sur le montessori
Près de cent ans quand même cette alternative. ..
En tout cas du pur bonheur..
vous etes très chanceuse et ça ne peut que vous ouvrir les yeux davantage, tandis que vos enfants auront les yeux bien ouverts pour longtemps