là pour une fois on est d'accord, je les retiens pas, qu'ils aille vivre leur conception de la religion ailleurs ... loin .. très loin ....
Ah si les intégristes cathos pouvaient se casser au vatican ....
Les intégristes cathos sont ici chez eux, nuance. Toi non, tu souilles une terre chrétienne. Barrez vous en Australie, ouais.
Je te ferai qu'un pli de tous ces parasites, putain.
Bon, y'a une minorité de purs musulmans qui regagnent logiquement leurs contrées.
Mais vous inquiétez pas, une bonne majorité s'intègre tranquillement à votre société de dégénérés laïcards.
Ne t'en déplaise, je suis ici chez moi, et cette société laïque me convient tout à fait.
La france que tu apprécie n'est plus qu'une illusion vielle de plus d'une siècle.
Non, tu n'est pas ici chez toi. Mais effectivement, il me déplait d'avoir à supporter la présence et les conneries de millions de parasite dans ton genre.
Cette société n'est absolument pas laïque. Et c'est pas toi et ta propagande gauchiste qui pourra me contredire; t'es le premier à chouiner sur l'islamophobie, qui, que tu le veuille ou non, concerne une large partie de la population dite française.
Ne parlons pas de la cathophobie, qui te concerne d'ailleurs directement.
La législation n'est pas plus laïque que la société.
La France que tu apprécies n'est pas la France. La France, tu la hais. Comme tous les sous-hommes qui choisissent la voie de la trahison par lâcheté, manque de dignité et/ou par stupidité.