Oui, mais c'est précisément ce que je vous explique. Vous n'avez pas dit ce que vous avez dit, d'accord, et vous extrapolez hors de toute raison sur des chiffres que vous comparez sauvagement alors qu'ils n'ont pas de rapport (réglé) entre eux. Je ne prétends pas vous interdire de le faire, je vous dis seulement que vous réclamez des titres usurpés.
Plaît-il?
Et que vous vous livrez à des abus en vous planquant derrière la scientificité, propos qui est assez clair je crois.
Sérieusement tu as fumé la moquette ou alors c'est que tu as trop forcé sur la bouteille?
Ce que je vous conseille (conseil qui aura la même destination que tous les conseils), c'est d'arrêter de vous prévaloir de titres usurpés.
5uNpNdyZPhU
Lien Direct Vers La Vidéo
D'analyses qui n'existent pas, et ceci seulement pour terroriser (j'entends là : faire fuir au seul prétexte de l'autorité).
Mon gros hormis le fait que je ne parle pas d'analyse qui n'existe pas mais que je propose simplement une analyse qui est la mienne et que tout le monde est libre de contester avec sa propre analyse et plus largement ses propres arguments, pourrais-tu au moins éviter de poster bourré ou sous l'influence de je ne sais quelle substance?
Vous êtes semble-t-il un garçon intelligent, je me gourre ?
Oui tu te goures sans fausse modestie je suis très moyen comme personnage, je suis au mieux un grand passionné et un curieux, mais sinon je pense être un connard lambda et cela d'autant plus que je viens d'apprendre que je me prévalais de titres usurpés.
Alors pourquoi vous allez vous planquer derrière des trucs que vous ne maîtrisez pas et vous font paraître con, ceci contre toute vérité et sans profit pour personne?
Alors que ce serait tellement plus intéressant de savoir ce que vous pensez, vous!
J'ai déjà exprimer en long et en large ce que je pensais, mais libre à toi de me reposer la question, tu veux savoir ce que je pense sur quoi exactement? Ah mais suis-je bête tu y viens ci-dessous.
Maintenant, revenons au sujet, siouplè. Qui n'est pas de savoir si vous avez des tableaux dont tout le monde se fout et vous le premier puisque vous ne les commentez ni expliquez, mais est-ce que vous avez envie qu'on vous éduque sexuellement?
Comment se faire faire l'hélicoptère moldave sans risquer de dommages collatéraux.
C'est ça la question, mon pote, pas des graphes.
Merci pour cette fascinante question sur mes désires en matière d'éducation sexuelle absolument pas hors-sujet et absolument pas le fait d'une personne sous l'influence de l'alcool voir d'autres stupéfiants.
Moi, j'ai répondu : non, je n'ai pas envie qu'on m'éduque sexuellement (dans ma grande bonté, j'applique aux Mexicains les mêmes principes). J'ai indiqué deux-trois raisons.
C'est bon à savoir.
Vous dites quoi, vous?
Bonne branlette mon cher, que le coït soit avec vous.