Des musulmans ont reçu des coups de poing pendant leurs prières de rue ?

Il n'y a que les fous pour prier dans les rues à la vue de tous. On peut prier partout dans son cœur et personne ne le saura jamais sinon il y a la maison c'est l'idéal, la chambre porte close. J'ai toujours été dérangé par ceux qui veulent à tout prix montrer aux autres qu'ils prient. Rien qu'une fois j'ai vu ça en passant à Barbès j'ai été outré, il n'y a pas de place et bien prie chez toi. Ces religieux plus zélés que tout le monde, c'est juste exaspérant. Les prières de rues sont à interdire pour tous sans exception.

Une prière de rue, c'est nécessairement une manifestation.

Même si elle est immobile et sans banderoles. A ce titre, elle nécessite une autorisation préfectorale.

très belle gauche. réjouissant.

XKAS0393EyU

Pas content, le mari et tuteur de Katou :?

très belle gauche. réjouissant.

XKAS0393EyU

Euh? Quel est le lien entre la vidéo et votre commentaire?

EDIT: ah oui, la gauche portée par ce crétin (y a-t-il un autre terme pour le caractériser?).

Je vois une prière de rue (pourtant condamnée en général par Haddock sauf quand il s'agit de chrétiens). :

La gauche de boxeur, du Service d'Ordre (un à chaque extrémité) des consanguins.

ben il met un superbe crochet du gauche au noiraud provocateur.

A mon avis, il avait des visées ataviquement sodomites, ce brave n.ègre.

ben il met un superbe crochet du gauche au noiraud provocateur.

Une manière originale de postuler en équipe de France de boxe pour les prochains JO.

Clair que c'est une sacrée patate.

Le type est assommé sur le coup.

Le noir provocateur?

Je vois un cinglé violent à enfermer tout de suite.

Ça se trouve, c'est un flic en civil

Il n'y a que les fous pour prier dans les rues à la vue de tous. On peut prier partout dans son cœur et personne ne le saura jamais sinon il y a la maison c'est l'idéal, la chambre porte close. J'ai toujours été dérangé par ceux qui veulent à tout prix montrer aux autres qu'ils prient. Rien qu'une fois j'ai vu ça en passant à Barbès j'ai été outré, il n'y a pas de place et bien prie chez toi. Ces religieux plus zélés que tout le monde, c'est juste exaspérant. Les prières de rues sont à interdire pour tous sans exception.

évidemment, tu penses la même chose des juifs orthodoxes .

le crochet à la pointe du menton, c'est le KO garanti.

le noir diffusait des musiques anticléricales et anarchistes afin de perturber la prière, il a récolté ce qu'il a semé.

Cette vidéo est un hoax de cassos comme dirait le houblonné NP.

Tous ces cathos en prière ont des looks de gauchistes, cela saute aux yeux.

Le noir vient derrière, on pense qu'il vient peut-être en soutien ou écouter.

Il est frappé sans aucune raison.

Pour moi, c'est une supercherie.

C'est une fausse attaque visant à discréditer les cathos.

Le catholicisme, religion d'amuuurre...

Sainte Rita priez pour lui ...