Eh oui dédé ! Les profs servent à quelque chose, il le dit mais en même temps, il affirme qu'ils ne créent pas de richesse. Incohérence totale mais ce sont les autres qui ne comprennent pas.
Ha, oui, quand même ?
Cherchez la définition de VALEUR AJOUTEE et quand vous aurez compris le concept, vous pourrez peut être comprendre ma prose... d'ici la...
Bon, comme je vous suppute trop fier pour faire cette recherche je vous donne la définition non partisane de Wikipédia :
En comptabilité, la valeur ajoutée (VA) est une notion qui s'efforce de mesurer la valeur économique ajoutée par l'activité d'une entreprise. L'Insee la définit comme le « solde du compte de production. Elle est égale à la valeur de la production diminuée de la consommation intermédiaire. »
La création de richesse au sens économique n'est fait que par la valeur ajoutée (d'où son nom de valeur ajoutée, amusant, non ?!), hors, encore une fois, démontrez moi, la valeur ajoutée créer par un prof...
Pour encore et toujours refixer ma pensée que vous avez largement tendance soit à ne pas comprendre (manque de neurones ?) soit à volontairement déformer (manque de partialité), je ne dis pas qu'un prof ne sert à rien, je dis simplement qu'il ne crée aucune VA...
Maintenant, comme je n'ai pas vocation à instruire plus avant des gens qui ne veulent pas comprendre, pour mes prochaines réponses, veuillez relire mes posts précédent jusqu'à leur complète compréhension (je sais, ça peut être long pour certains...).
Expliques nous fièrement comment tu crées de la VA à une bande de cro-magnon non-formaté, qui ne sait ni lire, ni écrire.
A part le pillage, je ne vois pas trop ?