Il n'aura échappé à personne que les femmes semblent en voie de salopisation, ce qui serait certainement la marque d'une société décadente.

piercings, tatouages, sex toys, coucheries, applis de cocufiage,...

le nec plus ultra semble désormais de se faire trombiner par un grand nêgre (si besoin clandestin) sans se soucier aucunement des conséquences.

Quand on voit l'époque de Ninon de Lenclos par ex, on peut dire que c'était la même chose en moins démocratisé car cela touchait le haut de la société et la bourgeoisie aisée. Peut-on dire que le XVIIè siècle était décadent ?

Il n'aura échappé à personne que les femmes semblent en voie de salopisation, ce qui serait certainement la marque d'une société décadente.

le nec plus ultra semble désormais de se faire trombiner par un grand nêgre (si besoin clandestin) sans se soucier aucunement des conséquences.

Quand on voit l'époque de Ninon de Lenclos par ex, on peut dire que c'était la même chose en moins démocratisé car cela touchait le haut de la société et la bourgeoisie aisée. Peut-on dire que le XVIIè siècle était décadent ?

Et les moeurs de la Rome antique ? rien à voir avec la pseudo-pudibonderie fantasmée de certains !

Comme quoi l'islamisation (car ce sont les seuls à ma connaissance, de tous le temps et de toutes les civilisations humaine, à avoir inventé la burqa et une telle négation de la femme !) gagne même des esprits que l'on aurait pas soupçonné !

• [supprimé]

Quand on voit l'époque de Ninon de Lenclos par ex, on peut dire que c'était la même chose en moins démocratisé car cela touchait le haut de la société et la bourgeoisie aisée. Peut-on dire que le XVIIè siècle était décadent ?ce sont des prémisses, oui. le poisson pourrit par la tête.

• [supprimé]

• Modifié

Et les moeurs de la Rome antique ? rien à voir avec la pseudo-pudibonderie fantasmée de certains mauvais exemple.

Rome est entrée en décadence et a connu un sort funeste: envahie par les barbares (sac d'Alaric en 410), disparition quelques années plus tard.
souhaitez-vous la même chose pour l'occident?

Et les moeurs de la Rome antique ? rien à voir avec la pseudo-pudibonderie fantasmée de certains !

Comme quoi l'islamisation (car ce sont les seuls à ma connaissance, de tous le temps et de toutes les civilisations humaine, à avoir inventé la burqa et une telle négation de la femme !) gagne même des esprits que l'on aurait pas soupçonné

Ce genre d'idéologies comme celle de l'islam atteint des esprits fortement névrosés.

mauvais exemple.

Rome est entrée en décadence et a connu un sort funeste: envahie par les barbares (sac d'Alaric en 410), disparition quelques années plus tard.

Ce sont les islamo collabos qui veulent cette invasion avec un islam aux moeurs décadentes envers les femmes, envers les non musulmans, envers les animaux et je ne parle pas de la nullité spirituelle.

Et les moeurs de la Rome antique ? rien à voir avec la pseudo-pudibonderie fantasmée de certains mauvais exemple.

A cause de la putisation des femmes ?

Ah ben merde j'ai du mal suivre mes cours d'histoire moi !

Bah c'est certainement parce que ces salopes de romaines avaient inventées le bikini comme l'atteste ces fresques siciliennes du IIIème siècle :

Lorsque j'étais enfant, on nous disait, en histoire moderne, que les siècles pairs étaient plutôt "féminins" (16ème, 18ème) et les impairs (17ème, 19ème) plutôt masculins.

Ce type de jugement sont à l'évidence très à la louche.

Ce que vous dîtes est exact, avec aussi la correction que vous indiquez : c'est vrai que la vie des salons, de la Cour et tout cela était très féminisées, mais voilà, c'étaient les salons et la Cour, donc une très petite partie du monde social.

Les conclusions que l'on peut tirer de cela sont très hasardeuses. Certes, le 18ème siècle a peut-être été un peu moins guerrier que le 17ème, mais je ne me hâterais pas d'y voir un effet de l'influence féminine. Et le 16ème siècle n'a pas été avare en guerre (de religions, en particulier), même si Catherine de Médecis était une femme...(Je prends ce caractère en exemple parce que l'on attribue souvent aux femmes un pouvoir pacificateur, une douceur qui paraît relever du mythe plus que d'autre chose).

documentez-vous un peu mieux, la place des femmes était assez semblable à ce que connaissent aujourd'hui les islamiques.

Ce qui est assez curieux en effet, c'est votre alignement sur les manières de voir islamistes et l'intégrisme religieux : on n'avait pas perçu chez vous ce tropisme.

La question de l'ostentation (le fait qu'une femme montre son corps) ne nous en apprend pas tant sur les femmes que sur une certaine conception de l'homme (des hommes).

Ca ne nous en apprend pas tellement sur les femmes parce que comme j'ai indiqué, le fait de montrer leurs genoux les fait tenir pour des "salopes", qu'elles soient des appointées, des nympho, des mijaurées ou des régulières. Détermination tellement vague qu'elle ne dit plus rien du tout. Sauf le proverbe : toutes des garces (sauf maman). Bref, ça ne nous apprend rien sur les femmes.

Mais ça en dit beaucoup sur l'homme ou une vision de celui-ci comme pur prédateur sexuel incapable de maîtriser ses pulsions. Le fait d'apercevoir une cheville ou une boucle de cheveux le met dans un tel état que le viol immédiat de la fille est l'attitude normale, forcée.

Propos qu'on entend beaucoup chez les musulmans ces temps-ci, qu'ils soient en Inde ou dans nos banlieues...La fille qui laisse apercevoir son genou est considérée comme prête aux rapports intimes avec 12 mecs dans une cave, et le fait de l'étrangler après s'être satisfait est une conclusion logique. Puisqu'elle n'est pas respectable, on peut la tuer ensuite (des fois qu'elle aille voir les flics - pour se faire traiter de salope par eux, soit dit en passant, c'est comme cela qu'elle est accueillie par eux, presque toujours).

On est loin de Camus, hein. Quand il disait, citant son père, je crois : "un homme, c'est quelqu'un qui s'empêche". Il ne s'agit pas de ne pas avoir de pulsion, mais de dominer la bête. Là, on a des types qui ne peuvent pas s'empêcher et qui croient par là se montrer comme des hommes alors qu'ils sont tout le contraire. Et ils ne trouvent rien de mieux, ces lâches, que d'attribuer aux femmes leur incapacité à eux à s'empêcher.

C'est la rhétorique permanente des violeurs : rien n'est de leur faute, on les a allumés, c'est la faute des cheveux, du sous-tif, de la culotte, de tout ce qu'on veut mais pas eux.

Ce sont des hommes en majorité qui mettent certaines femmes sur le trottoir. La putisation industrielle est le proxénétisme. Certains pays d'Europe du Nord, qui ont la réputation d'être à l'avant-garde de progrès, ont aboli la prostitution, même si ça ne l'a pas complétement stopée...

En France, si on abolissait la prostitution proxénétisée, le PIB diminuerait peut-être vu qu'une bonne partie de l'économie française est celle qui est "souteraine, parallèle"... Du coup, les autorités ne sont peut-être pas très pressées de lutter contre le proxénétisme... Surtout qu'il n'y a pas de boulot pour les prostituées, et il n'y a plus de places en prison pour les proxénètes... Alors bon, les autorités préfèrent peut-être que tout reste en l'état...

La salopisation : les allumeuses ? Curieux, je n'en ai quasiment jamais vues... Bon, ça doit dépendre des endroits et de certaines heures... Amusant, certains semblent harcelés par des allumeuses en permanence... Bon, on n'est pas tous des Robert Redford... Sarkonaute doit être un adonis pour être aussi sollicité... Arf, il faut l'assumer ce statut, pas évident... Bon, moi chuis tranquille, chuis juste harcelé par les fourmis volantes annuelles... Et par les souris aussi... Bon, chacun son truc hein...

documentez-vous un peu mieux, la place des femmes était assez semblable à ce que connaissent aujourd'hui les islamiques.

Ce qui est assez curieux en effet, c'est votre alignement sur les manières de voir islamistes et l'intégrisme religieux : on n'avait pas perçu chez vous ce tropisme.

.

oui, on n'avait rien vu venir et notre ami Sarkonaute, en fait subitement son cheval de discussion et même de bataille .

La dérive actuelle semble l'inquiéter et j'avoue être en partie d'accord avec lui . Il y a de quoi s'inquièter quand la mode devient une norme d'état , avec inversement des valeurs traditionnelles.

J'étais déjà choqué que des collégiennes se soient fait renvoyer de leur établissement pour une jupe trop longue, alors qu'inversement les proviseurs ne trouvent rien à redire, quand des pré-adolescentes débarquent au collège, maquillées comme des pétasses .

Avec l'affaire du Burkini, on passe à un autre pallier . Si mes grands mères revenaient sur terre et découvraient que la norme sur les plages, ce sont les seins à l'air, tandis que porter un habit de plage est devenu un délit répréhensible, elles me diraient " la France de Hollande est tombée bien bas" !

La salopisation n'est que la conséquence du système libéral adoré par sarkonaute qui transforme tout en objet.

Ils dénoncent leur propre veau d'or en espérant faire oublier ainsi leur démon idéologique.

La salopisation n'est que la conséquence du système libéral adoré par sarkonaute qui transforme tout en objet.

Ils dénoncent leur propre veau d'or en espérant faire oublier ainsi leur démon idéologique.

Ceci est clair, c'est une contradiction de la bourgeoisie la plus attardée : pendant qu'on étale la marchandise de tous côtés (et que l'on fait de tout une marchandise, baffouant les valeurs les plus sacrées en les passant au rabot du "froid argent comptant", comme disait Carlito), on affecte des manières de pubibonderie hypocrite lorsqu'il s'agit des femmes (ou au moins de la sienne).

Alors qu'on favorise la putisation de toute la société du haut jusques en bas, ( société où l'on entend comme une évidence qu'il faut se vendre pour pouvoir vivre) on se découvre des vapeurs moralistes sur une forme particulière de la putité (ou de la putitude, je ne sais plus : sur mon lieu de vacances, je n'ai pas pris le dictionnaire de l'Académie en 23 volumes).

Il faudrait appeler Zemmour (et Bossuet) là-dessus aussi : on déteste les effets dont on aime les causes.

nan, la putisation est la conséquence de la déchistianisation et de la remise en cause des valeurs morales par les gauchistes et autres féministes.

mais vous avez raison, le marché s'en réjouit.

Par contre celle qui vide ton appart et ne te laisse même pas un mot en partant est aussi une belle salope mais pas une "bonne" salope...

Cà sent l'expérience vécue , ou du moins par un de vos proches ?

nan, la putisation est la conséquence de la déchistianisation et de la remise en cause des valeurs morales par les gauchistes et autres féministes.

mais vous avez raison, le marché s'en réjouit.

Si tu détestes autant les femmes essaye les hommes, tu sais à la mode spartiate : virilité, camaraderie, et plus... ah ben merde ça se passait y'a 2500 ans... même à l'époque tout était pourri, décadence et luxure d'invertis !

Bon et le néandertalien c'était un vrai mec lui au moins ?

Ah merde la salope a les seins à l'air et montre ses jambes !!!!

:

Cà sent l'expérience vécue , ou du moins par un de vos proches ?

Héhéhé non, pas perso, car j'ai eu la chance d'avoir un papa qui connaissait fort bien la gente féminine et qui m'a expliqué ce qu'il ne fallait jamais faire avec... Entre autre ne Jamais BAISSER LA GARDE... Conserver une part de mystère et ne pas roupiller sur les avantages acquits!

Mais c'est à un de mes employés que c'est arrivé. Elle avait même enlevé les rideaux!

Le pauvre homme en a été malade plusieurs mois!

Il les pensaient douces et dociles...Le pauvre. L’atterrissage a été rude!

Autre détermination de la salope : la mauvaise foi insupportable.

Evidemment puisque salope est un mot valise.

Vous rentrez du boulot un peu plus tôt que prévu, un rendez-vous annulé par exemple, et vous surprenez votre épouse au plumard avec le chef de gare.

Croyez-vous qu'elle va avouer sa faute, se repentir ? Que nenni, elle niera l'évidence et si vous poursuivez l'entretien, elle finira par vous faire avaler que tout est de votre faute.

Votre vécu ne représente pas l’attitude des femmes en général quand elle sont prisent en flagrant délit : il y a trop de diversité comportementale, mentale, de principes, de franchise..etc chez les femmes... Vous ne pouvez pas être crédible en balançant vos conneries.

Vous êtes comme ces femmes qui selon leur vécu catégorisent tout les hommes dans le même panier, sans prendre en compte la diversité psychique.

Sachez que les femmes et hommes n'ont pas tous la même réaction sur l'infidélité, qu'ils soient les victimes ou les infidèle.

Respectez vous et respecter vos femmes, vous vous en porterez que mieux.