spartan

  • Inscrit 9 avr. 2016
  • Pas de retour sur mes questions précédentes ?

    J'ai rajouté la ToDo List sur le premier post de Sarkonaute sur le sujet pour plus facilement avoir un suivi à la fois pour moi et pour vous aussi pour voir quelles sont les choses qui ont avancé.

    par ailleurs dans les prochains jours ne vous attendez pas à beaucoup de changement vu que l'on est en phase de migration de serveur. d'ici la mi-semaine ça devrait être bouclé en totalité donc après je me remettrai au boulot.

    A noter que pour le style du forum je compte d'abord mettre à jour la version du moteur du forum malheureusement la mise à jour va nous obliger de virer tous les mods actuellement utilisé sur le forum (Tchat, remerciements, ...) nous verrons si nous pourrons trouvé des équivalents sur la nouvelle version à priori ça devrait être possible, mais j'aurai aimé savoir si ça vous aurait dérangé de perdre ces fonctionnalités là dans un futur proche avant de trouver des substituts ?

    Le tchat il est rarement utilisé.

    La fonction remerciement faudrait la laisser.

    Quels sont les autres mods qui vont être virer ?

  • Bah les salariés d'Alstom ont leur crédits maison à payer et les études de leurs gosses, alors ce retrouver aux chômage sans garantit de retrouver un emploi à la clé, ils en ont pas spécialement envie, surtout si ils sont moins bien payés.

    Bof, si tu trouves NORMAL de payer pour eux, va-y, applaudis et pas la peine de réclamer de l'augmentation pour les payer les taxes et les impôts ! Moi ce sera NON!

    Tu serais à la place des salariés d'Alstom, tu ferais quoi ?

    Le problème c'est que le système tourne pas rond depuis un bon nombre d’année déjà.

    D'un coté tu te plaint que le contribuable-citoyen, par les taxes et impôts, paye le maintien du site d’Alstom, et d'un autre coté les salariés du site d'Alstom veulent pas la fermeture du site parce qu'ils veulent pas perdre leur emploi (et qui peut les jugés sur ça ?).

    Ce système nous met les un contre les autres, on va mal finir.

  • Quid des perversions, vous voulez dire ?

    Ptin... T'es grave toi

    Le libertinage est une perversion, t'es sérieux là ?

    Et la masturbation c'est une perversion ?

  • La ceinture de chasteté, ça avait du bon, non ?

    Réguler la sexualité, cela a du bon. Pas besoin de ceinture de chasteté, c'est le rôle du mariage.

    Ce qui m'inquiète moi, en plus des avortements: le concubinage sans fin, le divorce de masse, les remariages, les enfants avec baluchon xbox entre père et belle - mère, et beau - père et mère, la solitude de certains divorcés, les "familles monoparentales" et l'appauvrissement qui va avec

    ETC.

    Tout cela très concrètement, c'est aussi, des logements, des aides sociales en plus, des facteurs aggravants lorsque l'on est en période de crise économique...

    Quid des couples mariés libertin et échangiste ?

  • La grande question est, y aura-t-il des classes ? :

  • Des TGV roulant à 70km/h, quelle classe.

  • Bonjour,

    Mais à ce rythme on aura bientôt des TGV pour remplacer les bus en ville.

    Cordialement.

    Mieux, on va remplacer les tramways par des TGV...

  • Oui vraiment...Jusqu’au bout de la folie

    Vous n’êtes pas sans savoir que la Sté Alstom possède un directeur.

    Ce directeur est sensé diriger… Il regarde son carnet de commandes… Il sait que son principal client pour les TGV (La SNCF) est endetté comme jamais! (on parle d’un déficit compris entre 44 et 53 MILLIARDS d’euros!) il sait donc que dans cette branche… A part exporter sa technologie … Plus de futur pour 20 ans.

    La SNCF a ce qu’il lui faut et même plus , elle peine à entretenir ses voies, ses ponts , ses viaducs et l’Etat, complètement fauché ne peut se substituer à elle.

    En conséquence il décide de prévoir la fermeture d’une de ses usines. Ce n’est jamais plaisant mais indispensable à la survie de l’entreprise qu’il dirige…

    Mais voilà…Y a des élections qui arrivent (comme si leur résultat laissait encore planer un doute!) Alors voilà que l’Etat, c’est a dire NOUS, donc avec NOTRE pognon décide de se la jouer « chef de gare » avec un beau sifflet!

    De réunionite en catastrophe en décisions AUTORITAIRES (donc sans concertation) voilà notre Louis 14 rebaptisé « Président sans conseil de personne qui décide… De faire construire pour 700 Millions de TGV dont la Sncf n’a pas besoin! Elle a besoin de T.E.R? Ben tant pis, on va lui refiler des TGV qui rouleront au ralenti pour tenter de sauver …400 emplois!

    Que ne l’a t’on fait pour cette pauvre entreprise Lejaby, allez zou 25 000 porte jarretelles pour nos troufions et 25 000 soutifs pour le personnel féminin aux armées et que ça saute!

    Ben oui, tant qu’a être stupide et inconséquent, allons y à donf!

    Voyons cependant ce que cette "granguignolesque" décision politique en cata va coûter pour NOUS les contribuables et les consommateurs payeurs de taxes

    Alors on a pas peur, l’Etat va financer à hauteur de 700 Millions d’euros tout ce fourbi

    Comme les TGV on en a pas besoin, je ne vais calculer que sur le coût de l’opération de sauvetage… Attachez vos ceintures!

    700 Millions pour 400 zèbres ça fait 1,75 million par salarié et comme c’est un plan sur 2 ans on divise par deux, ça fait 875 000 euros par an et par salarié!

    Soit 73 000 euros par mois et par emploi sauvé! Une broutille pas vrai?

    Mais pour les agriculteurs , éleveurs, y a pas un rond, alors ils se suicident!

    Même si la camelote pour faire le TGV coûte la moitié donc 350 millions d’euros, ça fait que chaque sauvé du chômage va nous coûter 73 000 : 2 = 36 500 euros par MOIS!

    En le refilant au chômage, il n’aurait coûté que 10 fois moins! (3500 euros par mois)

    Ben vérifiez mes calculs, on sait jamais…Mais s’ils sont justes, je sais pas QUI va falloir pendre… Certainement pas ce pauvre directeur de Alstom…

    Avec des zèbres pareil aux manettes, vous serez spoliés VOLÉS toute votre vie dès que vous ferez autre chose que fonctionnaire dans ce pays.

    Quelle catastrophe! :

    Bah les salariés d'Alstom ont leur crédits maison à payer et les études de leurs gosses, alors ce retrouver aux chômage sans garantit de retrouver un emploi à la clé, ils en ont pas spécialement envie, surtout si ils sont moins bien payés.

  • Tu veux ouvrir un topic dédié à la ceinture de chasteté ?

  • La ceinture de chasteté, ça avait du bon, non ?

    Non, c'est une idée de dégénérés mentaux.

    ça existe plus, enfin je crois... Mais dois bien encore y avoir des tarés qui la porte encore, genre dans les petites sectes par exemple.

  • Le serveur de Fopo n'est pas aux USA, c'est Cloudflare, dont le serveur sert d'intermédiaire, qui ce trouve aux USA.

    Si je me trompe, que l'admin technique m'en témoigne.

  • Et combien de femmes seules font appel à une banque de spermes pour avoir un enfant ?

    1) Supprimons l'amour libre, elles en trouveront bien plus de prétendants; nous sommes prêts à beaucoup de choses en général, pour décharger l'engin.

    2) C'est une honte ! L'enfant n'est pas un droit, mais une possibilité pour un couple qui s'aime et qui accepte la conséquence possible de l'acte.

    N'importe quoi...

    Supprimer l'amour libre c'est débile et sans intérêt, ça revient à bafouer la liberté individuelle et de ce fait bafouer les droits de l'Homme.

    L'avortement c'est pour celles qui estiment ne pas être en mesure d'assumé un enfant.

    L'amour libre n'est pas à blâmer puisqu'il n'est pas responsable que madame est tombée enceinte.

  • Est-ce que le résidu de capote troué gagne automatiquement sa place au Paradis ?

    Quand on parle de génocide lors d'une éjaculation, cela montre le niveau.

    Non, parce que si c'est le cas, c'est un ptit veinard d'y accéder avant tout le monde.

    Que dit l’Église, à ce sujet ? L'âme de l'embryon rejoint-elle le Royaume des Cieux ?

    Un embryon n'a pas d’activité cérébrale avant 12 semaines de gestation.

    Pas d'activité cérébrale = pas d’âme.

    Passer 12 semaines de gestation il y a une activité cérébrale.

    Et on ne sait pas si le paradis existe et si son existence est comme on la défini dans notre culture.

  • Une flaque visqueuse.

    Ben oui comme tu l'étais à un moment donné. Ah mais c'est vrai, tu ne peux pas l'avoir été puisque tu n'étais pas. Tu n'es que depuis tu penses. Donc au fond tu n'es toujours pas, puisque tu es incapable de penser et raisonner sainement.

    Une grande enfant, la Katou.

  • Les filles-mères cassos de 14 ans, on les laisse faire de la merde avec leurs gamins, on les leur retire ?

    Ces filles/mères cassos, faut les faire avorter, tant que c'est possible.

  • Bin non, toujours pas, tu auras beau le répéter ça ne changera pas, l'embryon n'est pas encore un être humain

    Ben non, toujours pas, tu auras beau le répéter ça ne changera rien, l'embryon humain est un être humain, pas une souris.

    Un être humain sans activité cérébrale, un légume quoi.

  • Diffuser la vidéo de son fils qu'elle frappe, c'est d'une telle bassesse d'esprit.

    Elle a un problème la mère.

  • vous avez choisi le votre

    il n'y a rien d'absolu dans votre choix

    je l'ai déjà expliqué

    une vie sans conscience est insignifiante, parce qu'elle n'est pas encore une vie consciente, pas plus que lorsque vous utiliser un moyen de contraception pour empêcher le devenir d'une naissance, vous empêchez la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule.

    il y a tout un tas de conditions qui s'enchaînent successivement qui peuvent arrêter cette naissance de conscience, et l'avortement n'en est qu'un

    Nos démarches ne sont pas du tout comparables. Je raisonne en fonction de faits objectifs, et je cherche la vérité: mon raisonnement est ordonné: je ne me permets pas de dire ou de conclure n'importe quoi. Il n'y a pas de choix d'un critère comme vous dites.

    Deux faits: l'embryon vit; il est un être en puissance. ==> Impossible de le nier.

    Vous: l'embryon est une vie insignifiante car non consciente ? Pourquoi ? Preuve(s) ?

    C'est un être en puissance, voilà déjà un sens pour cette vie.

    Toi, t'es un accident de la nature, tu racontes n'importe quoi.

  • Non, tu mélanges tout, encore une fois...

    On ne peut pas comparer un embryon sans activité cérébrale à une personne qui dort.

    Une personne qui dort a toujours une activité cérébrale et donc une conscience, un embryon avant 12 semaines de gestation, non puisqu'il n'a pas d'activité cérébrale et donc pas de conscience.

    Tes arguments ont été détruit depuis longtemps déjà, ne t'en déplaise... mais ta mauvaises foi continue de te faire pondre des inepties toujours plus grosses.

    Bah non. Vous réfléchissez juste en sophistes. Alors, je change de méthode, je vous mets face aux conséquences de vos dires. On peut difficilement nier que le sommeil est une période de moindre conscience; donc que tuer une personne dans son sommeil, selon vos principes, est moins grave qu'un autre meurtre.

    Comme à votre habitude, vous supprimez en plus toute la subtilité du propos.

    Le pire est que c'est justement toi qui pense en sophistes et non moi.

    Rien de subtile dans ta prose, tu es creux, homme de paille.

    Le sommeil n'a rien a voir avec l'inactivité cérébrale d'un fœtus avant 12 semaines.

    De toute évidence t'as un grave problème de compréhension, sans doute une forme de dyslexie :

    Ou alors, tu trolls, ce qui me semble le plus plausible.