L'origine des problèmes techniques est un secret gardé par les administrateurs, sales habitudes que de garder les vérités cachées.
Des initiés rouges, noirs, verts, bleus ?Athées ... les athées veulent faire disparaitre la vérité pour enfumer l'humanité.L'humanité dans l'hémisphère nord a été enfumée pendant très longtemps par les théocratismes nordiques. Une bonne partie de l'humanité nordique a bien compris d'elle-même au fil des millénaires et des siècles qu'elle s'était faite avoir par les mensonges théocratiques. Ici, en hexagonie, et là, après que le théocratisme soit tombé de lui-même, la laïcité & assimilé a alors été mise en place pour concilier raisonablement les points-de-vue athéisme-agnostisme-théisme. Dans une partie de l'hémisphère sud il y a encore un théocratisme qui enfume une majorité des populations.
La vérité est que, entre-autres, réincarnationisme ou/et survivance spirituelle après décés physique n'ont jamais été prouvés. Et ce n'est pas les athées qui empêchent cette preuve d'émerger... Une chose irréalisable, un non-fait, ne peuvent effectivement pas être prouvés. Enfin, tout ce qu'on peut prouver est qu'il n'y a rien. Alors évidemment quand on est créationisto-réincarnationisto-mystique frustré et vexé de ne pas pouvoir prouver ou de ne pas pouvoir obtenir des preuves, on cherche un responsable sur qui passer ses nerfs...
Après, que les pro-nucléaro-chimisto-scientisto-kapitalistes, comme Fan2Machiavel et Haaa entre-autres, cachent à tous prix les conséquences catastrophiques de leur scientisme qui est en train de détruire la planète, c'est évident... Mais est-ce que leur scientisme provient de l'athéisme ? Ce n'est pas sûr du tout car moi par exemple je suis athée mais anti-scientiste. Et il y a bon nombre de scientistes qui sont théistes... Il faut découpler les sujets, sinon on tombe dans des manichéismes qui ne permettent pas d'avancer vers la vérité.