M. Piketty a avec lui quelques copains de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, à Paris.
Le FMI tous les banquiers du monde.
Je crois que c'est utile à rappeler pour voir à quoi et à qui s'opposent les adorateurs du FMI : il y a juste deux-trois profs à Normale qui ne sont pas d'accord avec leur Religion, mais ces deux-trois zozos sont encore trop, faut qu'on les écrase à tout prix, ça donne un peu le ton...
Ca n'est pas très difficile de voir par où il est "réfuté" et par où ceux qui n'énoncent aucun argument se croient autorisés.
Le fait même qu'ils s'acharnent sur ce petit epsilon parle assez sur leur légitimité.
Piketty ne veut absolument pas leur prendre leur pognon, en plus, il ne veut rien renverser ni révolutionner, le pôvre. (Ne lui servira de rien : le simple fait qu'il en parle est déjà une violation).
Mais bon, il a tort, et pourquoi ?
Pace que c'est ce que dit le FMI.
Le pilotage de l'économie par le FMI, ah ... c'est beaucoup mieux que du Piketty. Quand je vois comment ils font, je me caresse, c'est vous dire...Ce qui ne marche pas, ça doit être la faute de Piketty et... euh..., ce qui ne marche pas, c'est pas la faute du FMI.
Ces types sont des criminels, ils rayent de la face du monde des populations entières juste pour se faire encore et encore plus de pognon, mais la question, c'est juste les livres de Piketty...C'est assez indécent.