L'argument "contre le politiquement correct" est un peu léger.
Cela m'aurait étonné que tu ne qualifies pas ce jugement de "léger"
Tu devrais te renouveler un peu Spitfire! TOUJOURS les mêmes adjectifs dès que cela ne va pas dans ton sens! T'es pas léger toi ,mais surtout pas crédible!
un type aussi instable que Trump qui sort des tombereaux de sornettes
Ha oui ? Instable...? Pourquoi est-il milliardaire, se déplace avec SON jet privé? Et non aux frais du contribuable comme chez nous...Pour finir en procès et chaud les fesses!
Tu devrais réfléchir avant d'écrire!
M.Trump à mon avis est TOUT sauf instable et bonimenteur de sornettes.
M.Trump se met au NIVEAU de ceux qui votent! Au niveau du peuple!
En Amérique, ne pas croire que le niveau est élevé chez les électeurs... C'est PIRE qu'ici.
Si, si, ca peut être PIRE! : Y a plein de spitfire qui votent Clinton ! Si si! :
On peut être riche et instable. Howard Hawks ou Willaim Hearth étaient givrés mais ils avaient le sens de affaires et aussi de la chance. Le fait de réussir dans les affaires n'est pas une garantie de santé mentale ou de stabilité intellectuelle. L
Mon qualificatif de léger pour désigner l'argument consistant à démoncer le politiquement correct est le meilleur que j'ai trouvé.
Que m'apporte quelqu'un dont le seul programme est de combattre un vague truc ùmal défini qu'on appelle "politiquement correct"? Rien! Ceux qui utilisent cela comme base de programme sont pour moi des bavards!
Pour l'instant ls discours de Trump sont démontés par de multiples argumentaires construits! Et le bonhomme ne cesse de se contredire.
http://www.politico.com/magazine/story/2016/05/donald-trump-2016-contradictions-213869