1/ Les médias ne sont pas complaisants avec elle, ils l'invitent parce qu'ils y sont obligés compte tenu des scores importants de son parti.
Mais cherchent à la prendre en défaut. Si les médias la traitaient comme sarkozy chez qui on cherche lamoindre incohérence, elle s'en prendrait oplein la tronche. On a beaucoup plus embêté Sarkozy avec des affaires comme cele de Bettencourt que Mme Le Pen avec son prêt russe ou avec Jeanne et Riwal qui sont aurement plus grave
2/ Les mesures pertinentes, ça fait des décennies que droite et gauche en imposent et le résultat est là sous nos yeux ... pas brillant. Meilleur que ce que les incohérences de Mme Le Pen annoncent (reprndre mes posts pour les conséquences de certaines de ses propositions à commencer par le FRANXIT)
3/ Pour ce qui est des affaires il serait bon que vous regardiez d'abord les votre, celles de votre camps, tenez par exemple le financement de la campagne de sarkozyCela ne déouduane pas Mme Le Pen! Quand on fait la leçon aux autres comme elle le fait, on doit être clean, on ne va pas se faire financer par des apparatchiks russes!
4/ Ce qu'elle propose ne vous plait pas c'est une chose, mais ça plait à des électeurs qui y adhèrent. Si demain plus de 50 % des électeurs veulent mettre au pouvoir un sombre idiot, un farfelu ou un comique alors ce sera ainsi que cela fonctionnera. Qu'elle séduise des gens, j'en conviens. Hitler aussi a séduit. Mais je n'ai pâs pour cela envie que de tels individus viennent diriger mon pays, donc je fais ce que je peux pour les dénoncer!
5/ Exclusion imaginaire ... alors qu'il y a constamment, en plus des fronts "républicains" contre elle pour l'empêcher d'avoir des députés il y a systématiquement des appels à exclure le FN et pour Charlie c'est 20minutes (et non minutes) journal non partisan pro FN qui l'explique:
http://www.20minutes.fr/politique/15130 ... publicaine
Elle a menti! Elle a joué au petit martyr sur le dos des français et des victimes! C'est honteux!
http://www.gouvernement.fr/le-rassemblement-c-est-la-plus-belle-reponse-a-ce-que-nous-venons-de-vivre
Nombreux autres liens qui montre que tout le monde et tous les français sont invités (Cf Valls, Hollande). Sarkozy est encore plus explicite!
Tout le monde est invité! Est elle hors du monde? D'autant que Hollande lui en a parlé personnellement lrosqu'il l'a reçue le 11 janvier!