C'est justement le fait que le FN n'ait jamais gouverné le pays, qui est l'une des bonnes raisons pour voter pour lui...
Un peu faible!
Le FN n'a aucune expérience du pouvoir, ses élus ont été transparents et médiocres voire carrément mauvais à chaque fois qu'ils ont eu des responsabilités d'élus. Il n'arrive pas à se faire élire en grande partie par son incpacité à négocier et à s'entendre avec d'autres. Et il fauddrait simplement voter pour eux parce qu'ils n'ont jamais rien fait? C'est faible!
Les autres là, avec leurs expériences centenaires (je compte à partir de 1789), n'arrivent plus à rien, il faut bien le reconnaître... Ils sont trop engoncés dans leurs certitudes et leurs idéologies obsolètes par-rapport au contexte.
Parce que le FN et ses chefs prétententieux, imbus d'eux mêmes et qui ne savent que critiquer ceux qui bossent n'oaffichent pas de certitudes?
Le FN propose des idéologies qui sont un retour aux années 50, oubliant que de nouvelles technologies sont apparues et que le monde a changé: plus interactif, plus mobile,...
Le FN borné, qui semble incapable de s'adapter aux changemnts du monde me semble mal placé pour remprésenter une quelconque modernité!
Donner des leçons à tout va, démagogie, etc : franchement pas plus que les partis de l'establishment. Je dirais même beaucoup moins...
Là, je suppose que c'est de l'humour! Vous les avez vraiment écouté, notamment le bellatre prétentieux? Ils ne font que cela!
Oui, on veut des inexpérimentés aux responsabilités, on veut des idées neuves, des solutions jamais mises en oeuvre...
Idées neuves???? Lesquelles, le retour des plantons coûteux aux frontières? Le retour au franc? et quoi encore? Le retour à la bougie?
Où sont elles ces idées neuves?
Il faut tenter, créer des majorités en-dehors du manichéisme obsolète droite-gauche. Quand ça ne marche plus, il faut créer... Ou disparaître...
Pourquoi choisir le manichéisme du FN avec des chefs qui déclarent, on est bon et les autres sont mauvais? Le problème, c'est qu''à chaque fois qu'ils essaient de faire autre chose que critiquer, ils sont mauvais! En prime, ils n'arrêtent pas de s'exclure méchamment entre eux pour des motifs débiles!