Ce pape n'a rien de catholique.
Ce "pape" insulte le Christ en respectant l'islam car l'islam blasphème contre le Christ, il insulte les cathos en les mettant au même rang que ces terroristes de l'islam, il insulte tous les innocents tués par le terrorisme musulman/allahique et évidemment il insulte l'Eglise catholique de toujours dont ses Docteurs de l'Eglise comme saint Thomas d'Aquin qui mettait en garde contre la secte de mahomet.
Ce pape se fait passer une personne humble alors qu'il est imbu de lui-même et de ses paroles. Certains en arrivent à le considérer comme un sot, moi, je dirais qu'il sait parfaitement ce qu'il fait et c'est donc encore pire.
Ce "pape" n'a rien d'un catholique et encore moins d'un pape.
Je croyais cependant que le Conclave était inspiré par Dieu. On m'aura menti ?
Un pape quelconque a-t-il un intérêt à aller aiguiser des tensions religieuses ? Dans une religion qui se réclame à la fois de Moïse et NSJC ?
Votre haine recuite, on la connaît par coeur : il ne s'est pas nommé Thomas, mais François, faudra bien vous y mettre. François d'Assise, vous avez entendu parler ? Il était moins chrétien que vous, pauvre malheureuse ? Nullement, il ne se définissait juste pas par la haine comme vous faîtes vous, point à la ligne.
Il ne serait "chrétien" à votre aune que s'il affichait une croisade contre l'islam. Ce n'est pas ce qu'a dit le Christ et vous mentez. Le Christ n'a jamais rien dit contre l'Islam, c'est juste vous, c'est-à-dire pas grand chose.
(Nous ignorerons le fait que Jésus n'a pas pu connaître l'islam : ça revient à dire qu'il n'est pas Dieu).
Ce qui me déplaît, je vous l'ai déjà dit : vous avez le droit de haïr les Arabes, les homos, les Juifs, les gauchisses, etc., c'est parfaitement légitime (1). Mais quand vous mettez la caution de Dieu derrière vos dilections et détestations, je trouve cela parfaitement dégueulasse. Assumez vos positions comme vôtres et arrêtez de nous emmerder avec Dieu, qui n'a absolument aucun rapport avec ça, 'tain ! Il ne vous parle pas à vous plus qu'aucun autre, alors arrêtez ce chantage rididule ! Vous n'êtes pas mandatée de quelque côté que ce soit et vous n'avez profité d'aucune Parole à vous adressée en particulier, alors arrêtez de vous mettre un parapluie théologique auquel personne ne croit, foutre de merde !
Ne mêlez pas Dieu à vos malhonnêtetés intellectuelles, et vos passions, ce n'est pas Sa faute mais juste vous et rien d'autre.
La Dignité qui s'attache à Jésus en tant que Fils de Dieu ne s'applique pas à votre personne, figurez vous. Il devient donc très déplaisant que lorsque l'on ose s'opposer à vos visions béatifiques, vous considériez qu'on s'en est pris à Dieu. Il existe en réalité une différence entre Dieu d'un côté, et vos idées de drouate de l'autre. Dans votre cervelle envahie par la béchamel, tout cela se confond un peu, je conçois,mais ce n'est pas la même chose et j'ai essayé de vous le dire gentiment : Jésus n'était pas un type de drouate comme vous, mais peu importe, vous n 'avez gagné aucun droit d'administer sa Parole pour en faire un truc de Drouate, ce qui n'est pas et 'a jamais été.
(1) légitime est une chose, mais il est plus intéressant d'être suffisant. Ce que vous détestez, on l'a bien vu, mais ce qu'on voudrait savoir, c'est ce que vous aimez. Parce que l'amour est plus fort, et je ne crois pas m'éloigner du Christ en rappelant cela (il a voulu dire, à mon avis, que l'Amour était plus fort que la haine, et avec une idée particulièrement intéressante à mon avis, c'est qu'il est fort à cause de sa faiblesse, de son dénûment, j'y reviendrais plus tard si ça vous intéresse). Jésus Christ n'était pas un haineux rabougri dans votre genre et l'essentiel de son enseignement tounait autour de l'amour. Quand il a dit par exemple qu'il fallait aimer ses ennemis, je me suis interrogé sur ce qu'il voulait dire. C'est quand même Jésus qui le dit, ça mérite un petit moment d'attention, de comprendre ce qu'il a voulu dire ? Non ? Et pas "les Musulmans sont nos ennemis" et toute entente avec eux est une forfaiture.
Avec Katou, on n'a que la haine, qui signifie perte de temps, leurre, dispersion, superficialité.