Zenon a écrit:
Bonjour,
C'est vrai quoi, moi avec internet je sais tout.
Cordialement.
Zenon,Zenon,Zenon, c'est quoi cette phrase ? vous seriez encore dans la cour de récrée, (toi tu ne joues plus avec) !
Vous rejetez en bloc les réalités, vrai, faux, tout fait blé dans votre moulin, et lorsque les résultats se feront sentir anéantissant tout, vous serez probablement parmi les premiers à se lamenter, tandis que vous aurez été inconsciemment ou consciemment complice de ceux qui vous emprisonneront, en un mot vous construisez inconsciemment votre malheur, assis entre deux chaises, on reste mal assis !
Internet vous ferait peur ? Faut pas ! Figurez vous, que je ne me contente pas de naviguer sur internet, mais me pose aussi des questions sur cet outils, je me dis, d'où vient les 8/10 iemme de nos problèmes, je crois (jusqu'à ce que l'on puisse me prouver le contraire ), qu'ils proviennent des gouvernants américains, avec ces deux taupes en Europe, les Englais et Allemand, dont nous sommes débarrassé d'une (et là encore il y a matière à discuter), pour moi, les problèmes viennent d'Amérique. En apprenant qu'internet, Google étaient américain, je me suis posée cette question, si, comme je crois, les américains sont la raison d'un grand nombre des problèmes sur cette planète, comment ce fait il, qu'ils laissent à internet Google qui sont leurs enfants, une telle ouverture, liberté, où tout est à 98%'dévoilé , divulgué, tout se sait, presque à la seconde, les magouilles, les crimes humanitaires, l'histoire des pays, souvent peu glorieux, dont ce génocide des Indiens d''Amerique, nous pouvons tout trouver sur Google, et autres éléments de recherches, on y décortique aussi l'économie, élément vital pour l'humanité, nous apprenons, que toutes les directives pour l'économie viennent D'AMÉRIQUE, ce gouvernement mondial qu'ils veulent installer , l'oncle Sam, se voyant à la tête, nous savons, toujours par internet, comment ils s'y prennent pour soulever un peuple pour finalement s'accaparer de leurs richesses naturelles, comment n'ait le terrorisme, qui les instruit, la raison qui a pousser à créer le terrorisme, la manière d'y arriver, tout se sait, mais alors si tout est +/- dévoilé sur internet,les américains nous prennent pour des idiots, retardés? Tout est dit sur internet, ET NOUS ACCEPTONS TOUT ! Un jour ils nous diront, mais vous étiez au courant, on vous a tout dit, pourquoi n'avez vous pas réagis,
Mais il se pourrait aussi, qu'ils sont si loin, qu'il n'y a plus rien a faire, ils nous laissent nous énerver, sachant qu'à un moment donné le filet tombera et nous ne serions pris au piège, et bien mon cher Zenon, voilà aussi la question que je me pose lorsque je suis sur YouTube, et tout autre moteur de recherches, ils nous disent tout, presque rien n'est caché, des stratégies se construisent et on nous les dévoile, ET NOUS NE BOUGEONS PAS, pourquoi ? ils savent que nous ne bougerons pas, oui mais pourquoi ? Bin, nous sommes trop nombreux, c'est le nombre, notre faiblesse, plus de 6 milliards d'humains qui devraient s'entendre, admettre que l'humanité est soumise appauvrie, méprisée, l'oncle Sam sait que c'est IMPOSSIBLE , résultat, l'humanité est emprisonnée par un groupuscule qui a décidé d'imposer sa loi, "tu feras ce que je te dis, pas ce que je fais" figurez vous Zenon que,c'est aussi à cela que je pense lorsque je navigue sur internet cette merveille qu'est Google, et autres moteurs de recherches, he oui, nous avons sous les yeux, la façon qu'ils emploieront pour nous ferrer, ils nous le disent, à nous de nous débrouiller pour l'éviter, au fond ils nous laisse choisir, mais avons nous encore le choix !
Bien évidemment nos interventions sur ce forum sont moins qu'un grain de sable dans un océan de dunes, maiiis, n'oublions pas que dans un moteur même en or, si un joint casse le moteur grippe, pour finalement s'arrêter, si rien n'est fait, dans l'économie c'est de même, il y a aussi une cassure, provoquée par les technologies, elles dévissent notre système économique dont les effets commencent de plus en plus à se faire sentir, dans le P.A. Espérons que la réadaptation que les technologies imposent à l'économie ne se fassent pas trop attendre ce qui coûterait très cher à l'humanité.
Bin voyez vous Zenon, c'est aussi à cela que sert YouTube Google internet, et tous les moteurs de recherches, ET cerise sur le gâteau, accessibles à tous Et, de moins en moins onéreux, c'est internet qui laisse un tout petit espoir de vie à ce futur qui s'annonce, ou tout semble indiquer la volonté de vouloir éliminer le 3/4 de l'humanité.
Alors on peut se dire, il serait peut être temps aue la France sorte de son hibernation .
Exagéré ? Bin, nous verrons !