Il faut guillotiner la classe moyenne supérieure !
http://www.les4verites.com/politique/il ... superieure
:
Telle est la politique de l’État socialiste. Les résultats sont là. Ils sont accablants.
Cette phrase m'interpelle dans ce que vous nous avez conseillé de lire,
Christian Lambert critique les élus, mais c'est aussi un élu, qui tient
les mêmes raisonnements que ceux qu'il critique
Son erreur est d'attirer l'attention sur un parti, tandis que tous les partis qui seront mis au pouvoir seront devant les mêmes problèmes,
une désorganisation dans les rouages de la machine économique provoquée par l'évolution et le progrès qui développent des technologies, qui permettent au monde des affaires de se débarrasser progressivement du monde du travail, ce qui n'est pas catastrophique, ce qui est grave, les salaire deviennent des ronds de carottes et qui provoque cette situation ? "la technologie" à laquelle l'élu de 2017 comme ses prédécesseurs devra faire face, qu'il soit de gauche ou de droite !
Il y a un virage à prendre, à 180°, créer de l'argent dont le travail ne sera plus la source, aucun politicien ose le faire, encore toujours sous la domination du monde des affaires, qui lui sait, que ce virage lui fera perdre le pouvoir, les technologies lui permet de se débarrasser du monde du travail, mais en même temps, le pouvoir qu'il avait en donnant ce travail qui gênerait un salaire, leur échappera, l'état sera dans l'obligation reprendra le pouvoir, il devra créé un nouveau P.A, dont le monde des affaires s'est débarrassé en se débarrassant du monde du travail. Qui osera faire ce qu'il faut'? Je ne,vois vraiment personne à l'horizon !
Tous les pays à la pointe du progrès sont dans la même situation, le travail annulé par les avancées technologiques, ce qui provoque des états aux aboies, cherchant désespérément, des taxes et impôts qui s'amenuisent au niveau des pertes d'emplois, pour le moment, les états' grattent les fonds de casseroles où loge les classes moyennes, mais elles aussi perdront leurs emplois, les technologies
ne choisissent pas, elles avancent et n'ont aucune limite !
Nous sommes dans ce contexte, qui est coupable ? Tous les partis sont coupables de ne pas faire le nécessaire, "recréer progressivement un P.A, qui n'a plus rien à voir avec le travail" !
L'humanité est tellement endoctrinée par " Tu gagneras ton pain à la sueur de ton front" qu'elle n'a jamais su, qu'elle est l'élément qui fait tourner' la machine économique, qu'elle en est le principale rouage grâce à ses besoins vitaux qui sont inépuisables toute cette machinerie s'effondrerait sans les besoins vitaux de l'humanité, il a fallut attendre la venue des technologies pour en être conscient et en avoir la certitude.
Inutile de taper sur les partis, ils sont tous dans le même bain, une économie bouleversée par les technologies qui imposent un remaniement de sa mécanique,,ajoutons à cela, un monde des affaires qui ne veut pas lâcher le pouvoir en confisquant l'argent et créant des dettes.
Nous subissons les effets d'une logique qui se bat contre l'illogisme.