bouffonvert72 J-Ph Rameau aussi a dû probablement faire voeux de silence chez les FM... Lors de l'année Rameau sur FM en 2014/15, J-P Derrien s'interrogeait sur les zones d'ombres de ses années pré-artistiques... Il semblait dire que Rameau serait apparu artistiquement comme ça tout d'un coup...
thevoice katou Bonjour Katou 🙂, je vais et j'allais bien mais je ne fréquentais plus du tout les forums.
tiresias [supprimé] The Voice a été un excellent modérateur d'une parfaite équité. Je confirme. Salut TheVoice !
thevoice tiresias Bonjour Tirésias ! Ça fait du bien de "revoir" les forumeurs que l'on a connu. Il me semble que bon nombre d'anciens ont pris leur retraite 😊
Poufpouf thevoice Il me semble que bon nombre d'anciens ont pris leur retraite Mais des retraités ont pris le relais. Vous chantez?
katou thevoice Tant mieux si tu vas bien ! Je continue sur le fopo mais c'est l'unique forum où je vais.
thevoice katou Et bien moi aussi. Mais je dois dire que la nouvelle interface est peu pratique, ou alors c'est parce que je dois m'y habituer. Par exemple, il ne semble plus possible de voir qui est connecté, sauf erreur de ma part.
[supprimé] thevoice Ah tu as remarqué que cette interface n'est pas pratique !! Non, on ne s'y fait pas forcément.
thevoice [supprimé] Oui, c'est difficile de ne pas remarquer la perte de convivialité 😊 Mais c'est plaisant de retrouver quand même cet endroit que j'ai beaucoup fréquenté 😎
katou thevoice Mais c'est plaisant de retrouver quand même cet endroit que j'ai beaucoup fréquenté Et c'est plaisant de te relire.
thevoice Bonjour, je pensais à vous ces temps-ci et me voici mais j'ai l'impression que c'est un peu désert comparativement à avant. Je me trompe ? Quoi qu'il en soit, un bonjour à celles/ceux que je connaissais.
[supprimé] C'est vrai que pour toi la situation ne doit pas être facile à vivre. Salut de la part d'un déjà ancien (2012).