J'ai quand meme bien l'impression que l'acquittement de Dreyfus est autant une preuve de son innocence que l'acquittement d'O.J.Simpson...
Les "impressions" d'un skinhead illettré, on n'en a rien à branler
Entre "triste individu", "antisemite", "ordure", "con", "ignare", "inculte" et maintenant "skinhead illetré" vous avez une drole de manière de débattre. Bonjor l'ouverture d'espris.
C'est pas parce que je démoli vos certitudes qu'il faut m'en vouloir.
Je suis, certe, autodidacte mais j'ai monté deux boites et je fait un boulot d'ingénieur. Il y a bien longtemps que j'ai appris à ne plus avoir de complexe vis a vis des pompeux suffisants et plein de morgue de votre espece : vous etes incapables de penser hors de la boite, incapables de la moindre pensée indépendante, juste bon à repeter des poncifs et railler tout ce qui en sort.
Je vais vous dire un truc : au fond du fond, la véritable raison de la persécution des juifs français c'est la défaite de 1940 correct ? et c'est quoi la véritable raison de la défaite de 1940 ? la fermeture d'espris, la certitude dans des concepts dépassés, le refus de considerer toute pensée qui ne vienne pas de la caste, la raillerie et l'insulte facile contre ceux qui dérangent votre confort intellectuel moisi.
Faudrait vous mettre à la page papy : en 1950 la France c'était tous résistants. A partir des années 70 c'était tous collabo. Vous en etes resté là. Tant qu'a faire je préférait la première version: j'ai toujours trouvé le masochisme et l'auto-flagellation extremement dépravés. Mais je prefere encore les versions récentes beaucoup plus équilibrées.
Arriver à se laisser inculquer de la culpabilité sur la chasse aux juifs français alors qu'on a rien a voir là dedans et meme toute les raisons d'etre assez fiers de la manière dont on a réussi à proteger nos compatriotes juifs, vous avez eu beau avoir fait de grandes études et vous la peter, c'est quand meme très très con. Mais ça permet d'insulter la France donc j'imagine que c'est un gage de sérieux ?
Sans compter que citer Vichy comme preuve de l'antisémitisme français puis me dire que vichy n'a rien a voir dans le bon taux de survie des juifs français mais que c'est grace aux français, et bien c'est contradictoire.
Les gens votent FN et vous ne comprenez meme pas pourquoi. Moi je vais vous dire pourquoi: c'est pas pour l'idéologie, c'est pas pour l'espoir, c'est juste pour vous pisser à la raie. Vous les élites qui se la petent alors que vous n'avez fait qu'échouer. Quand on foire tout, le minimum serait de faire preuve d'un minimum d'humilité et d'un minimum d'ouverture d'espris pour se remettre en question.
On ne débat pas avec un fasciste. On le méprise.