Tu trouves que la lutte contre le racisme et l'antisémitisme ne vaut pas ça ?
Les français n'ont jamais été ni racistes ni antisémites. Il est quand meme troublant de constater qu'il y en a jamais eu autant depuis qu'il existe ce genre d'agences qui passent leur temps à insulter les français.
En effet, l'affaire Dreyfus, le régime de Vichy, Drumont, Céline, ce n'était pas en France !
Gobineau était un théoricien ouzbek !
- Le régime de Vichy n'était pas la France effectivement meme si il a réussit à sauver presque tous les juifs français,
- l'affaire Dreyfus une affaire montée en épingle par des gauchistes (déjà). Dreyfus était effectivement probablement un traitre qui méritait la corde, qu'il soit Juif ou pas on en a rien a branler,
- Drumont, Céline, Gobineau, des français mais pas la France.
était un journal volapük !
Les n'ont pas été écrits et diffusés en France par Mathieu Golowinsky !
bla bla bla
J'ai pas dit qu'il n'y a pas d'antisémites en France je dit que la la France n'est ni raciste ni antisémite.
Anti religion juive parfois comme de toute religion, ant communautarisme juif, aussi comme de tous communautarisme et c'est légitime
...et je ne suis pas remonté à Philippe le Bel et à son exploit : l'expulsion/spoliation de tous les juifs de France pour renflouer le trésor royal ... ni aux bûchers de l'inquisition...
Philippe le Bel à persécuté des banquiers Juifs pour leur piquer leur pognon. Comme il l'a fait aux Lombard. Rien de personnel. Prétendez vous que la France est anti-Lombards aussi ?