Ne t'en fais pas , les médias mettront cela au crédit de la formidable politique gouvernementale.
Quand j'ai lu les chiffres de Juin ils expliquaient déjà que sur les trois derniers mois ça baissait et même sur la dernière année. Ils n'ont pas compté depuis 2012 on se demande pourquoi.
moi je trouve que les médias tirent plutôt sur Hollande
ils ont bien souligné les magouilles budgétaires, attribuent l'éventuel mieux à la légère croissance européenne, en soulignant que l'effet en France est inférieur à ailleurs, également qu'il faut attendre sur plusieurs mois, que les variations instantanées ne sont pas significatives
les effets négatifs sur l'économie de 2012 ont largement été signalés
Beaucoup de médias tapent sur Hollande oui mais c'est pour lui reprocher de ne pas être assez à gauche.
Le naturel reviendra au galop quand les présidentielles viendront je n'ai pas d'illusion sur le sujet.
Hollande ne rêve que de garder son fauteuil , il sait fort bien que les journalistes dont beaucoup sont en Cour ne lui feront pas d'ombre.
Le chômage est un échec surtout que l'unique solution consiste en une multiplication des radiations , d'emplois publics ou de 500 000 chômeurs recasés dans des formations.
L'urgence absolue est de faire pencher cette courbe du bon côté avec des moyens artificiels.
Le soucis est cette croissance qui fuit toujours le pays alors qu'ailleurs elle contribue depuis longtemps à faire baisser le chômage.