A part que l'UE reste la zone du monde la plus stable,
Stable, vis à vis de quoi ? Le nombre de manifestation est à la hausse partout et les violences se multiplient.
la plus libre
Libre pour qui ?
Les lanceurs d'alerte (Assange et autre) qui finissent au plus bas de la société, et condamnés alors qu'ils ont justement signalé des fraudes et dysfonctionnements graves ...
Libre ... Vous voulez qu'on cause de Dieudonné, alors que des Cahuzac dorment encore dans des lits de soie ... Parlons aussi d'un jeune homme de 21 ans non-voyant assignés à résidence pour avoir rasé sa barbe ...
Libre de quoi, de pouvoir faire élire des gens honnête, de faire condamner et interdit de mandat tous ceux qui ont été condamnés ...
Votre liberté n'est qu'une chimère que se limite qu'à pouvoir s'exprimer et encore dans une certaine limite...
Allons doucement avec mes abdos :
et la plus riche
Bah vaut en cumuler du pays pour avoir un semblant d'efficacité ... Et encore on vit à crédit, c'est easy way de faire du virtuel pour bâtir un monde
celle où on vit le plus vieux
On parle des taux de suicides, ou pas ... On parle de la courbe des taux de chômeurs ? On parle de l'augmentation de la précarité ? On parle des remboursements de frais médicaux de moins en moins importants ?
et où l'on éduque le mieux
C'est tellement dis parâtre d'un état à l'autre, que je me demande comment on peut s'en servir d'argument ? En France le niveau baisse depuis des années de manière incontestable, beaucoup ne savent écrire au collège ...
où l'on combat le mieux la pollution
N'importe quoi ! Vous avez dû raté l'avant dernier cash investigation sur la COP21.
Je me permet un retour sur terre, vous être déjà loin niveau orbite :
SP5MYeBdxiE
et où beaucoup veulent faire du tourisme
Ce n'est aucunement lié à l'UE, c'est l'histoire des pays, leur patrimoine et culture :
ou immigrer (ce qui est plutôt flatteur)...
Visiblement ça doit dépendre des pays ! A votre avis, pourquoi Calais est blindé de migrants ?
Un problème, c'est l'endroit où il y a le plus de pleurnicheurs qui se lamentent sur leur sort quitte à exagérer ou travestir les faits
Parce que nous n'avons pas une mémoire à courte terme comme vous, et que nous avons aussi une vision de la dégradation constante de la situation .