En fait avec beaucoup de sections qui sont "proches" certains sujets étaient mal placés, donc pour simplifier j'ai fusionné certaines sections, ça nous évitera de déplacer tout le temps.
Le sous forum salon est illisible avec tous les topics en post it. Et un sujet people passe complètement inaperçu dans le "salon"
La politique extérieure réduite à "Monde" et Europe" me paraît une ineptie. Ca devient du bougi bouga. Mettre la Libye, l'Iraq et la Syrie - et leurs conflits qui menacent l'équilibre de la planète - avec des élections au Pérou par exemple n'a aucun sens.
Mmmm....
L'idée est que ce topic soit lieu d'échange et de suggestion. Il y avait trop de rubriques qui rendait l'accès incompréhensibles dans certains cas, mais tu soulignes qu'il ne faut pas rop en faire a des fins d'organisation, c'est justifié.
Plus haut était aussi évoqué la question du trop grnd nombre de sujets post-it. C'est pertinent également.
Et ce n'est pas tant que la modération s'emmerde mais qu'elle essait d'améliorer la présentation et la navigation.
je comprends bien qu'il s'agit d'améliorer la présentation. La suppression de certains post it est une bonne chose.
Mais les différents sous-forums pour traiter des sujets concernant le MONDE n'étaient pas de trop.
Bouffon s'y perdait au point de ne pas y mettre les pieds ...mais il nous fait tellement de blocages dans la vie !
Fusionner salon et coups de coeur coups de gueule est bien. Par contre le sous forum bêtisier était sympa parce qu'on cliquait dessus pour se détendre sainement (en évitant les échanges souvent glauques du salon) et on était certain de bien rire.
c'est mon humble avis :)