spartan Si c'était réellement gratuit pour tout le monde y compris pour toi, je comprendrais. mais là je continue à trouver anormal que tu paies seul. 5 ou 10€ une fois par an, ce n'est pas la mort. On passe de bons moments sur ce forum(même si j'ai failli le quitter plusieurs fois!) et sans le rendre payant, je trouve normal de t'aider à payer tes 180€ par an Mdame Christianne à l'air très charitable, faut lui confiée la location du serveur. :
spartan C'est qui Anonyme009 ??? Diogène a fait seppuku. Pour la xième fois. Sous quel nouveau visage reviendra-t-il? Tatataiiiiiin. Sous Zardoz
spartan En bas de l'écran de ton ordinateur. Il est pas en France mais sur le nouveau continent à mon avis, d'ou ça réflexion. Mais il est vrai qu'on peut affiché plusieurs fuseaux horaire sur un ordinateur.
bouffonvert72 Aaah je comprends mieux les allusions à l'Auvergne maintenant... Bon, il aura été plus marquant en Diogène que dans ses précédentes incarnations, si c'est bien lui...
conan-le-cimmerien moi je veux fopo en realite virtuelle en 3 dimensions sur la play station avec des pokemons et pis tant qu a faire que fopo soit cote au nasdaque et qu on est droit a des actions en fonction ancienneté et prise de responsabilite
[supprimé] Certains sous-forums ont été supprimés. Fopo perd en lisibilté. La modération s'ennuyait-elle en ce premier jour d'août ?
jabar Des sections sont fusionnées ou est-ce ma raison ? J'ai l'impression que "société" a été fusionnée avec une autre.