On en a quelque chose à foutre, parce que cela, c'est plutôt une bonne nouvelle. Si la liberté, c'est juste le droit d'aligner des conneries - vous en faites vous-même usage dans ce sens-là - l'idée qu'elle soit restreinte réjouira tout le forum, je pense. Et tout le monde pourra en bénéficier.
Vous même, vous n'avez pas songé à postuler ? S'il vous manque des lettres de recommandations, n'hésitez pas à faire appel à moi. Je peux en convaincre quelques autres de signer aussi.
Pas d'histoire de jalousie entre nous, je vous parraine sans hésiter
bonne nouvelle ?...pour qui ?...pour vous ?
comme si daniel allait faire la "révolution" sur le forum...il va faire comme les autres avant lui.
point barre.
je vois pas la difference entre les anciens modos et les nouveaux...
il va faire quoi le daniel ?...il va supprimer des ecrits quand on deconne trop ?
houllalalala...quel bonne nouvelle !...y a pas a dire c'est un changement significatif
je fais ce que je veus...personne n'est obligé de me lire ou voir meme de me repondre.
et si j'aligne des conneries...c'est moi que cela regarde.
les moderateurs sont là...vous...cela ne vous regarde pas.
etre sur un forum n'est pas obligatoire...si ma presence vous deconcerte...
vous pouvez demander mon bannissement ou vous meme demander la suppression de votre compte
ouais...j'aimerais bien etre modérateur.... :
bon pas sur qu'avec moi...ce forum sera "optimisé"...
mais non...je déconne...pas envie d'etre modo...pas le temps
faites un concours ou une élection du plus nul des intervenants ici...et nommé le moderateur
: : :
bon en fait ce genre de fil ne propose que:
-soit de la jalousie et aigreur de ceux qui poste beaucoup pour se faire remarquer et devenir enfin modo...
-soit de la leche envers le nouveau modo
c'est ce que j'ai voulu faire remarquer...
moi perso...ni leche ,ni aigreur.
je m'en fout si c'est daniel ou vous le nouveau modo...
(voir mon 1er post sur ce fil de discution)