La question est sur les expat'
Toi tu racontes que tu es parvenu par le biais du mariage,soit,mais n'importe quel immigré peut en faire de même en France.
Ce qui m'intéresse c'est comment à l'heure actuelle des jeunes peuvent y arrivés à la seule force du poignet, sans l'aide de papa-maman ou de faire le gigolo.
Primo si j'ai parlé de mon mariage, c'etait pour réfuter tes accusations pathétiques, à savoir:
A mon avis tu es dans les cevenes chez les bouseux entrain de t'inventer un monde merveilleux !
Ton visa il donne droit à la green-card ? Et mon cul...
et pas pour raconter comment je suis parvenu à quoi que ce soit. Encore un autre post qui se fait complètement explosé, au passage.
Deuxio, ça va peut-être te faire un gros choc mais y'a des jeunes qui savent se démerder sans papa-maman pour tout financer derrière. Pour s'expatrier, il faut d'abord et surtout bien préparer son projet, tant administrativement, personnellement que professionnellement. Évidemment qu'il faut un peu de fonds pour parer aux premiers frais, mais quand on est célibataire et qu'on a des ambitions modestes pour commencer, pas la peine d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche non plus.
En attendant ça fait 16 que j’ai immigré et 14 que j’ai ma carte verte. Et toi, t’as quoi á faire valoir comme vécu dans le domaine? OK, alors écrase. Beaucoup de petits rigolos qui parlent sans aucune expérience, dans ce forum…