Résumé car chuis claqué.
J'ai réussi à faire la sortie-courses hier. Bilan : il manque 4 bio-concombres pour que ce soit parfait (~10), arf. Bon, avec les bio-tomates et les bio-avocats, ça devrait faire un peu plus d'un mois, j'ai évalué à un mois et 6 jours ~.
Bon, j'ai craqué : bien que j'eusse encore les 3/4 du réservoir pleins, j'ai pris 17 (?) litres de SP95 histoire de.... Thym, il n'y avait presque personne, mais il y avait déjà une affichette indiquant une restriction à 149€ (?).
Comme d'habitude je mets la Bouffon-Mobile trop loin ou pas du bon côté de la pompe (quand j'arrive aux pompes je ne sais jamais où est mon réservoir, ça fait 20 ans que ça dure lol), cette fois je me suis rapproché très près et du bon côté de la pompe. Trop près, je n'avais pas assez de place pour manoeuvrer le pistolet, j'ai même eu du mal à le décrocher de la pompe. Résultat : je ne l'ai pas mis assez profondément dans le truc du réservoir, je commence à appuyer sur le pistolet, tout d'un coup de l'essence rejaillit du réservoir violemment et va innonder le côté arrière droit et le pneu ! Il a fallu que je m'y reprenne à plusieurs reprises, en tirant sur le tuyau d'une main et en resortant le pistolet de là pour mieux le repositionner...
Ah, mon frère a enfin répondu à mon mail de la semaine dernière... Bon, le foyer-logement n'est pas pour maintenant, il parle maintenant de maintien à domicile avec aides à domicile (ménage, peut-être portage de repas dans le futur)... C'est bien ce que je sentais arriver, heureusement que je me suis méfié (ilfautlaplacer, ilfautlaplacer, vite-vite, ilfautlaplacer, ilfautlaplacer. Ah bin nan finalement c'est maintien à domicile. Sigh)...
Le projet de ma relocalisation dans la maison familiale tombe donc à l'eau. Si jamais il y avait une offre d'achat pour le chalet, je me retrouvererais probablement à l'hotel après la remise des clefs et le vidage du chalet vu que je visualise déjà le futur fait de ne pas pouvoir même ne serait-ce que faire la moindre visite immobilière vu la distance (72 km au moins, soit 1h30~) qui sépare le Bouffon-Chalet de mes zones de recherches... Et il y a évidemment le risque que je n'arrive pas à repartir de la solution hotelière...
BV72 qui/ Demain, l'improbable visite immobilière, et en plus il faut que je reçoive les colis de TLB, ils ont fait l'expédition jeudi alors que d'habitude ça met au moins 2 semaines, du coup je ne vais même pas pouvoir arranger un peu le chalet, là je tiens à peine debout...