Recalage semi-réussi : réveillé à 13h avec 7h25 de sommeil. Le plus gros est fait. Après, le reste se jouera sur des petits recalages/réajustements quotidiens. Thym, il m'aura fallu 6 jours pour me restabiliser...
Gros calculs comparatifs prévisionnels entre les différents ranges-cd que j'ai et ceux que je pourrais acheter...
Arf, je ne vais peut-être pas pouvoir remplacer mon actuel mur de range-cd de musiques anciennes Hama par les Rossler sur l'espèce de promontoire à gauche à l'entrée de la cuisine. Bon ce n'est pas évident car sur les fiches produits Rossler sur l'amazone il y a 3 largeurs différentes d'inscrites par-rapport aux 12 couleurs alors qu'évidemment c'est exactement le même produit : 15.4 cm-15.6 cm-15.8 cm. A 15.4 cm je pourrais en mettre 6 côte-à-côte comme base du mur de range-cd, alors qu'à 15.6 ça risque d'entraîner le fait que l'un des 6 se retrouve avec presque la moitié de sa surface dans le vide (8.1 cm reposant sur le promontoire, 7 cm dans le vide). Et à 15.8 je n'en parle même pas...
Arf, si je pouvais enquiller 6 Rossler horizontalement : je pourrais au moins mettre 756 cd sur 6 lignes les unes sur les autres, et la 7ièm ligne tout en haut pourrait être une ligne de range cd Hama pour une question de pragmatisme (y'a une poutre mal placée :?), soit 856 cd en tout, au lieu des 700 cd potentiels actuels avec les seuls ranges-cd Hama. Tout va se jouer sur 2 millimètres !
Si je ne pouvais enquiller que 5 Rossler horizontalement : ça ferait en tout 730 cd au lieu des 700 actuels potentiels.
Maintenant, il y a le problème de la matière des Rossler : du carton... S'ils ne sont pas assez solides, avec la/e masse/poids des cd, la 1ière rangée en bas risque de morfler... :?
Et j'avoue ne pas avoir fait de calculs projectionnels sur la hauteur...
BV72 qui/ Thym ça me donne un de ces boulots...