Ah, l'arme ultime, après l'antisémitisme voilà le négationnisme.
Tu te foutrais pas du monde, où as-tu vu du négationnisme?
Je t'ai posé une question si embarrassante?
Je n'ai pas coutume de collectionner les déclarations des dirigeants du Hamas. Je les ramasse avec des pincettes chaque fois que j'en trouve une et les mets à la poubelle dès que j'en ai pris connaissance. Elles sont toutes du même acabit : refus d'accepter l'existence d'Israël, refus de négocier un accord de paix, revendication d'une Palestine de la Méditerranée au Jourdain, appels au Jihad.
Et j'affirme que si tu prétends le contraire, tu pratiques une négation de la réalité, autrement dit du négationnisme.
...car le négationnisme ne se limite pas aux élucubrations d'un Faurisson
Digression sur le Hamas pour ne pas répondre à une question précise sur le Likud. On connait la chanson papy. :
Tes affirmations ubuesques sans preuve montrent que tu n'es pas là pour discuter mais de marteler ta propagande.
Au fait, tu les as lu les rapports Peel et Hope-Simpson?
Tu causes, tu causes, c'est tout c'que tu sais faire...
Les propagandistes fonctionnent à la rumeur répétée, ils imposent les mêmes mots pour essayer de tromper les foules qui ne se renseignent pas sur les faits.
Ce qui est bizarre avec eux, c'est que les faits sont une suite de preuves qui démontent la propagande, un jour l'ensemble leur reviendra dans la figure certains devant accumuler les preuves, si un tribunal international devait un jour juger les méfaits des humains, les propagandistes pro-Israël seraient facile à accuser.