Oui, ce n est pas encore le sac de Rome par les barbares.
Cela n'a rien à voir avec ça !!!
Pourquoi le pape n'a pas ramené aussi des chrétiens qui sont persécutés, pourquoi uniquement des musulmans ?
Il y aurait de bons migrants (musulmans) et des mauvais migrants (chrétiens) selon le pape ?
Il a répondu :
«Je n'ai pas choisi entre musulmans et chrétiens a assuré François devant la presse. Ces trois familles avaient des documents prêts,
en règle. Il y avait, dans une première liste, deux familles chrétiennes mais elles n'avaient pas les papiers en règle. Ce n'est donc pas un privilège.
Ces douze sont tous des enfants de Dieu et je privilégie les enfants de Dieu!»
Sur les problèmes d'intégration :
Interrogé sur «les difficultés d'intégration des musulmans en Europe», François a répondu: «Les quelques terroristes» qui ont mené des actions meurtrières «sont tous fils ou neveux de gens nés en Europe. Que s'est-il donc passé? Pour moi, la politique d'intégration est fondamentale. Et aujourd'hui l'Europe doit retrouver cette capacité qu'elle a toujours eue d'intégrer.
Bref c'est un Pape quoi. Faut quand même pas s'attendre à ce qu'il sorte "Bon les réfugiés chrétiens on les prend, les autres on a qu'à les laisser crever".