Donc, ils peuvent l'être, voilà.
Oui mais en aucune façon avec ce que fait le pape car il ne fait que les confirmer dans leur croyance au dieu coranique qui s'oppose à Dieu.
Je rigolerais donc que demain, ils se convertissent. Et d'autres avec.
S'ils se convertissent un jour (tout comme des athées d'ailleurs), ce sera par la grâce de Dieu qui leur aura ouvert les yeux sur ce qu'est le Christ Rédempteur, Rédempteur qui est nié par allah dans son coran et non grâce au pape qui reconnait allah, le dieu coranique niant pourtant le Rédempteur, comme son dieu. Le pape dit clairement aux musulmans qu'ils adorent le "bon dieu", pourquoi se convertir au Christ et risquer ainsi le courroux d'allah ?
Mais bon, c'est le b a ba de l'Eglise de toujours de ne jamais avoir reconnu le dieu coranique, z'étaient pas fous les Docteurs de l'Eglise comme saint Thomas d'Aquin.
Il les confirme comment ?
Adorer le dieu coranique c'est bien car le pape comme les musulmans adorent le même dieu unique.
Si j'étais musulmane j'aurais ainsi la confirmation du pape que j'adore le bon dieu et non un faux dieu. Plutôt de craindre le courroux d'allah en devenant chrétienne, je resterais donc sans état d'âme musulmane.
Pourquoi Joanni a rejeté l'islam alors qu'il le défendait, parce qu'il a reçu la grâce de Dieu qui lui a ouvert les yeux et Joanni a rejeté le dieu coranique ce que ne demande en aucune façon le pape, aux musulmans.
Montre moi un écrit du pape qui dit que le dieu du coran nie Jésus Christ Rédempteur et Fils de Dieu. Que le dieu du coran nie Dieu Trinité donc que le dieu coranique nie le vrai Dieu.