Bachard el hassad le fait pour son pouvoir au mépris de son peuple, un criminel qui chasse d'autres criminels, c'est cela qui se passe en Syrie et rien d'autre !

Je sais bien que les Le Pen ont sympathisés avec le régime en place : dictature, tortures, crimes contre la moindre opposition, çà doit leur rappeler de bons souvenirs.

Vous mélangez tout et vous salissez ainsi leur mémoire.

...les femmes et les enfants doivent aussi combattre donc ?

Mes ancêtres ayant vécu l'enfer des tranchées de 14-18, merci de garder vos leçons de respect pour vos arabes dont nous ne voulons pas.

Qu'ils aillent squatter avec leurs entorchonnées et leurs mômes chez leur frères saoudiens ou tunisiens ou algériens.

"entorchonnées" ...c'est pour vous entendre parler comme çà que vos aïeux se sont battus ?

Le néologisme faisant partie intégrante de notre culture littéraire, mes aïeux ont combattu pour que je puisse continuer à faire vivre notre belle langue créative.

Enfoulardée, eniqabée, entorchonnée ... à vous de choisir.

Quant aux arabes qui entrent illégalement en Europe, le sens du devoir patriotique leur est aussi étranger que la notion d'honneur.

C'est dire les valeurs morales de ces mendiants pleurnichards.

Je sais bien que les Le Pen ont sympathisés avec le régime en place : dictature, tortures, crimes contre la moindre opposition, çà doit leur rappeler de bons souvenirs.

La France décore le prince héritier d’Arabie saoudite de la Légion d’honneur

Alors Nils est-il un troll ED qui joue un rôle ou réellement un spécimen de foire issu du pire de la gauche décadente contemporaine? La Loi de Poe a encore frappé

Mes ancêtres ayant vécu l'enfer des tranchées de 14-18, merci de garder vos leçons de respect pour vos arabes dont nous ne voulons pas.

Qu'ils aillent squatter avec leurs entorchonnées et leurs mômes chez leur frères saoudiens ou tunisiens ou algériens.

"entorchonnées" ...c'est pour vous entendre parler comme çà que vos aïeux se sont battus ?

Le néologisme faisant partie intégrante de notre culture littéraire, mes aïeux ont combattu pour que je puisse continuer à faire vivre notre belle langue créative.

Enfoulardée, eniqabée, entorchonnée ... à vous de choisir.

Quant aux arabes qui entrent illégalement en Europe, le sens du devoir patriotique leur est aussi étranger que la notion d'honneur.

C'est dire les valeurs morales de ces mendiants pleurnichards.

Non, c'est un terme raciste et rien d'autre !

Les colonisés d'Afrique du nord et d'ailleurs, sont venus aussi se battre dans les tranchées de 14 18. Etre réfugié de guerre ce n'est pas entrer illégalement, c'est une situation de détresse que les handicapés de la conscience humaine rejettent !

Et si vous étiez à la place de ces malheureux ? ...vous êtes responsable de l'endroit où vous naissez ??

Les "priorités nationales" sont des lubies populistes qui flattent le racisme des gens. Elle sont irréalisables, ceux qui les brandissent comme des pompons de fêtes foraines le savent bien .

L'Europe a été créée parce qu'il y a eu ces guerres fratricides effroyables. La mise en place d'une priorité nationale entre en totale contradiction avec nos textes fondateurs ainsi qu'avec l'esprit du conseil national de la résistance qui a inspiré la mise en place de notre modèle social, au lendemain de la seconde guerre mondiale.

C'est pour cela que vos aïeux se sont battus !!!

NON ! Nos aïeux se sont battus pour qu'on soit libre.Pas pour accueillir toute la vermine du monde.

L'Europe a été créée parce qu'il y a eu ces guerres fratricides effroyables.

Pas du tout ......elle a été créée pour faire plaisir aux banquiers de la City, jaloux du succès du Marché commun .

ainsi Le RU a pu le détruire de l'intérieur et y substituer graduellement sa zone de libre échange et la livrer sur un plateau à ses maîtres de Wall Street

La mise en place d'une priorité nationale entre en totale contradiction avec nos textes fondateurs ainsi qu'avec l'esprit du conseil national de la résistance qui a inspiré la mise en place de notre modèle social, au lendemain de la seconde guerre mondiale.

C'est le contraire .....les lois européennes viennent bien souvent en contradiction avec les chartes qui ont fondés nos nations, quant à l'esprit du conseil national de la résistance, il ne peut continuer à inspirer les comportements économiques 70 ans après ....les données ont tellement changé

C'est pour cela que vos aïeux se sont battus !!!

Ils se sont battus surtout pour survivre ou parce qu'ils en avaient reçu l'ordre ou plus rarement pour satisfaire à ce qu'on appelait autrefois l'existentialisme .....

J'aime bien Nils, la même force que Spitfire.

Je me demande si c'est pas le même.

On peut craindre que les spitfire volent en escadrille.....

Pas grave, je les vois mal franchir la génération suivante, celle des turboréacteurs

ok, en dehors de ces puérilités navrantes, je rappelle tout de même que M. Bachard el Hassad fait l'objet d'une inculpation pour crime contre l'humanité.

Les principes républicains: égalité, lutte contre le racisme et les discriminations sont malheureusement bafoués par le traitement réservé aux réfugiés de guerre Syriens actuellement. On ne considère plus ces personnes que d'un point de vu statistique, le problème est abordé sur le seul angle de la maîtrise des flux.

Un parti comme le FN cherche comment classer par ordre de priorité les bénéficiaires de droits et d’assistance à personnes en danger ; les partis républicains eux, ont une conception de rassemblement et d'aide au-delà des différences.

Cette conception va dans le sens de l'histoire : c'est sur ces principes que s'est élaborée notre nation, qui demeure pour le reste du monde la nation des droits de l'homme !

ok, en dehors de ces puérilités navrantes, je rappelle tout de même que M. Bachard el Hassad fait l'objet d'une inculpation pour crime contre l'humanité.

Les principes républicains: égalité, lutte contre le racisme et les discriminations sont malheureusement bafoués par le traitement réservé aux réfugiés de guerre Syriens actuellement. On ne considère plus ces personnes que d'un point de vu statistique, le problème est abordé sur le seul angle de la maîtrise des flux.

Un parti comme le FN cherche comment classer par ordre de priorité les bénéficiaires de droits et d’assistance à personnes en danger ; les partis républicains eux, ont une conception de rassemblement et d'aide au-delà des différences.

Cette conception va dans le sens de l'histoire : c'est sur ces principes que s'est élaborée notre nation, qui demeure pour le reste du monde la nation des droits de l'homme !

Ceux que vous appelez "réfugiés syriens" ne sont en fait que des déserteurs !

Selon les chiffres du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), 69 % des migrants ayant traversé la Méditerranée pour venir en Europe en 2015 étaient des hommes. Sur 100 personnes s’engageant dans ce périple, 13 étaient des femmes et 18 étaient des enfants.

source

Ce n'est donc pas un exode de population civile ou alors la population Syrienne serait-elle composé à 69% d'hommes ?

Comment expliquez vous cela, si ce n'est pas une invasion ?

Sur les routes de France, durant la dernière grande guerre, je doute qu'il y avait 69% d'hommes...

...çà change quoi au problème ?

Ha, évidemment si vous ne le voyez, pas, cela expliquerai donc votre position...

Chez moi, quand une population fuit une guerre, il s'agit d'un déplacement de population complète, donc avec autant d'hommes que de femmes en règle générale, non ?!

Une population normale de réfugiés est donc généralement composée d'hommes de tous ages et de femmes de tout ages, et d'enfants...

Un groupe de gens composé à 69% d'hommes n'a RIEN d'une population normale de réfugiés...

Si vous ne le voyez pas... Alors c'est que vous ne verrez jamais rien...

Un groupe de gens composé à 69% d'hommes n'a RIEN d'une population normale de réfugiés...

On peut aussi imaginer que les hommes partent seuls en sachant qu'ils risquent leur vie dans ce périble. En vue d'organiser la venue de leur famille plus tard s'ils survivent, cette dernière laissée au pays dans des conditions précaires.

Il ne faut pas oublier que contrairement aux femmes, on exige des hommes, dans certaines régions, qu'ils se battent pour un camp ou un autre. Vous savez, le choix entre les gentils rebelles islamistes et les méchants daechois islamistes. Les femmes peuvent espérer survivre sur place, même difficilement, chaque situation n'exige pas qu'elles risquent leur vie pour passer en Europe, tout dépend de ce à quoi elles sont exposées.

Combien de masculins de plus de 16 ans dans les "enfants" ?

Ha, évidemment si vous ne le voyez, pas, cela expliquerai donc votre position...

Chez moi, quand une population fuit une guerre, il s'agit d'un déplacement de population complète, donc avec autant d'hommes que de femmes en règle générale, non ?!

Une population normale de réfugiés est donc généralement composée d'hommes de tous ages et de femmes de tout ages, et d'enfants...

Comme vous le savez la prise de risque est énorme sur "les bateaux". Les hommes prennent d'abord ce risque mais pas qu'eux.

Il ne pourrait y avoir que des hommes, çà ne changerait rien au devoir obligatoire de porter secours aux personnes en détresse. Les marins (les vrais) ne plaisantent pas avec çà.

En Syrie les hommes, les femmes, les enfants ont le choix entre se faire tuer avec Hassad ou se faire tuer avec Daesh, vous choisiriez quoi à leur place ?

• [supprimé]

on devine que vous défendriez courageusement votre pays le cas échéant.

Facile de donner ce genre de sotte leçon derrière son ordi.

Facile de donner ce genre de sotte leçon derrière son ordi.

Alors que l'on sent que vos leçons d'accueil sont prodiguées avec une difficulté non-dissimulée.