Je te parle d'aujourd'hui, en 2016..pas de l'immigration passée. Donc quand ceux qui posent problème sont français (les terroristes avaient tous un passeport d'un pays européen, soit français soit belge), ce n'est effectivement plus un problème d'immigration. Et en 2016 comme les chiffres l'ont démontré, l'immigration est faible.
Le toupet habituel du menteur chevronné..
Le Monsieur part du principe qu'il n'y a pas de problème avec l'immigration car les immigrés et autres clandés NE SONT PLUS, immigrés ou clandés "car français" ...
C'est vrai qu'il n'y a plus de problèmes avec l'immigration clandestine dans ce cas, il n'y a même plus de clandés du tout.
C'est comme le racisme, c'est le même délire. Supprimons les races il n'y aura plus de racisme. Le Pen disait: "Faisons pareil avec le cancer".
Vous proposez quoi? De partir avec une machine à remonter le temps pour stopper l'immigration en 1970? C'est aussi vain qu'une intervention de Florian Philippot
Rien n'empêche de restreindre temporairement(ou non) de manière drastique l’immigration, pour reprendre les choses en main.
Revenir à l'assimilation au lieu de simplement donner les papiers par exemple. Un petit exemple :
Mon épouse devait assister, pour obtenir sa carte de séjour, à un petit cours barbant sur la citoyenneté, et les lois Française.
L'intervenante fait sa présentation, et commence enfin à parler de l'interdiction du port du voile dans les écoles, et de la burka. Et certaines personnes, qui sont demandeuse donc, d'un titre de séjour, commence à contester en disant que c'est leur culture, que l'on ne dit rien aux femmes dont on voit le string(j'en voit moins que de femme arborant le voile personnellement), etc.
Commençons donc par renvoyer ceux qui rejettent notre société, nous n'avons pas vocation à accueillir toute la misère du monde comme dirait l'autre.