En attendant, je vous rappelle que le père Le Pen proposait autrefois de naturaliser français tous les musulmans d'Algérie, avant de tourner casaque dans ses opinions!
MENTEUR & AFFABULATEUR !
Tous les musulmans d'Algérie étaient français depuis une ordonnance de 1944
Avant de m'injurier, demandez moi des explications!!!!!! Votre agressivité et votre comportement vindicatif posent vraiment un problème. Tout va bien pour vous?
Extrait du discours du Député Jean-Marie Le Pen à la tribune de l'Assemblée Nationale, le 29 janvier 1958:
"J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire. Sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne qu'il n'existe de race française. Il y a une collectivité que les us et coutumes ancestraux séparent à la fois du monde moderne et de la collectivité d'origine métropolitaine. Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : "Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau, disons leur : nous avons besoin de vous. Vous êtes la jeunesse de la nation. "