[supprimé] Je suis allé directement sur le site de l'INSEE,
C'est bon t'es pas au courant que ces machins sont infestés de militants et qu'on ne peut plus faire confiance en la statistique nationale ?
Relit les petites lettres jointes à tes statistiques, ça ne doit concerner que les titres de séjour et exclure les mineurs et les demandeurs d'asile dont 94% restent en France (Au temps pour moi mes chiffres les incluent).
A moins qu'ils parlent du solde migratoire, une de leur spécialité. Bref avec eux tu es à peut près sur d’être floué.
Ils n'incluent pas non plus les clandos, par définition difficile à comptabiliser.
Tiens un vrai site sur la démographie, laisse tomber les chiffres de cet Etat, ils ne sont pas faux mais biaisés.
https://observatoire-immigration.fr/
Mais enfin de Meung depuis ce temps tu devrais te méfier. Écoute Le Bras ou Héran qu'on voit sur tous les plateau de Radio Paris depuis des décennies et qui nous disent que l'immigration est négligeable, et regarde la réalité, les chiffres non trafiqués, les 20% de prénom musulmans dans les naissances. La seule démographe sérieuse c'est Michèle Tribalat, regarde son blog aussi, et comme par hasard on a essayé de la mettre dans un placard de l'INED et elle s'est barrée.
Même la démographie: tu prends la population française en 1980, la population française en 2020, et tu divise par le nombre d'années, sachant que le solde naturel de la population française est de zéro, on recoupe bien les autres données avec un chiffre d'environ 300 000 par an en moyenne toutes ces années.
T'es quand même d'une naïveté assez confondante de faire encore confiance en cet Etat mon bon De Meung je dis ça pour ton bien.