Politoskov
L'histoire d’Israël est l'histoire d'un projet colonial
Israël était un véritable projet, dans lequel on a fait venir une population de l'extérieur pour créer un Etat ce qui a généré le conflit.
tout le monde ne voit plus l'occupation, la déportation des populations et la colonisation continue source de tous les maux
Et le peuple français fait l'objet d'un processus colonial qui le transforme en étranger dans un pays afro-arabe, qui le pousse à quitter des quartiers et des villes hier, des régions aujourd'hui, et notre terre natale demain. C'est une colonisation et un génocide, avec votre assentiment je gage.
Notre existence est niée, effacée du passé, pour mieux nous effacer de l'avenir. Macron affirme qu'il n'y a jamais eu de culture française, Hervé le Bras qu'il n'y a jamais eu de peuple autochtone (nous avons toujours été un pays d'immigration), Mélenchon célèbre la disparition à venir des blancs, Netflix dépeint un passé où la moitié de la population était afro-arabe en attendant mieux, et nos rues sont tapissées de 4x3 incitant les femmes de notre peuple à se faire imprégner par des noirs pour engendrer une race métisse idéologiquement supérieure.
Le peuple, la démocratie et l'état-nation sont vilipendés, au profit d'un glorieux reich multiethnique contrôlé par des élites éclairées ayant reçu mission sacrée d'imposer le bien par le monopole légale de la violence, en détruisant nos peuples, races, nations et cultures. La France n'est plus le pays des Français mais le pays de leurs valeurs, où nous sommes contingents, des valeurs au nom desquelles nous devons être submergés et disparaître.
La polycratie croit créer une humanité 2.0, une aube nouvelle, ils pensent la grande hybridation en marche, une annihilation par submersion-effacement-hybridation. Mais ils ont tort : c'est un exode.