Plus que pas fiable. Un quasi dingue.
C'est subjectif. C'est parce qu'il t'a éjectée, certes un peu rudement et probablement sous le coup d'un énervement, que tu as encore un ressentiment...
Je parlais en effet de Der Richter, un type qui avait démarré sur le web en 2004-2005 et qui est devenu frappadingue par la suite.
En même temps, on vit une époque de dingue, et la vie internetico-forumiale parfois accroit cette dinguerie... On pète assez vite les plombs...
Je me souviens de moi dans mes débuts forumiaux entre 2001 et 2003 : j'étais assez instable, je prenais la mouche et je quittais furieusement des forums pour rien... Bon, ça s'est pas mal calmé ces dernières années... Le bouffage intensif d'actu et le fait de faire de la politique semblent m'avoir stabilisé... A moins que ce soit le passage de la trentaine à la quarantaine qui m'ait calmé... Il y a des âges de la vie, et des contextes, où on est plus ou moins "frappadingue"...
Der Ritcher et l'image de la mère. On sent toute la tendresse pour la femme et la mère
Ca c'est une interprêtation subjective. Il n'avait peut-être pas du tout en tête de représenter iconographiquement l'image de la femme et de la mère quand il a posté ces photos. Il voulait peut-être juste montrer des effets spéciaux, et leur côté artistique...
Un infréquentable pas très sympa et pas fort en humour.
Un bon informaticien par contre qui a peut-être pris le contrôle de nos ordis et qui se masturbe en voyant nos faces endormies et en se mettant des mouches mortes dans le prépuce.
Il m'avait semblé normalement fréquentable et pas vraiment antipathique à partir des EF2014... Bon, il avait ses idées et les défendait... Ce qu'il y a, c'est que son style de communication paraissait peut-être parfois un peu rude dans le sens où il n'enrobait pas... Encore que là chuis en train de lire ses vieux messages, et je les trouve tout-à-fait corrects...
BV72 qui/ C'est une question de feeling...